Quelle carte s'affiche ??
2 participants
Sorcière Monique GPS :: GPS :: Routiers :: nüvi :: nüvi 2xx-3xx-4xx-5xx-6xx-7xx-8xx :: nüvi 3x0
Page 1 sur 1
Quelle carte s'affiche ??
Bonjour,
J'ai un GPS nuvi 300, et hier j'ai téléchargé sur le site Garmin la mise à jour cartographique de l'Europe.
J'ai voulu transférer ces cartes sur mon GPS, mais par manque de place j'ai du les enregistrer sur mon ordinateur.
Après avoir récupéré une carte SD de 1 Go, j'ai transféré à l'aide de MapInstall la carte de la France dessus.
Une fois mon GPS allumé, il charge bien une carte, mais comment savoir si c'est la carte intégrée dans le GPS, ou celle transférée sur ma carte SD ?
merci
J'ai un GPS nuvi 300, et hier j'ai téléchargé sur le site Garmin la mise à jour cartographique de l'Europe.
J'ai voulu transférer ces cartes sur mon GPS, mais par manque de place j'ai du les enregistrer sur mon ordinateur.
Après avoir récupéré une carte SD de 1 Go, j'ai transféré à l'aide de MapInstall la carte de la France dessus.
Une fois mon GPS allumé, il charge bien une carte, mais comment savoir si c'est la carte intégrée dans le GPS, ou celle transférée sur ma carte SD ?
merci
caaammmiiillle- 0 sat
Re: Quelle carte s'affiche ??
Bonjour,
Cliquer sur "Carte"
Cliquer en bas sur le bouton du milieu "Info. Carte"
Et là tu sauras quelle carte est installée (celle que tu as téléchargée est la 2012.20)
Cliquer sur le bouton outil "clé plate"Une fois mon GPS allumé, il charge bien une carte, mais comment savoir
si c'est la carte intégrée dans le GPS, ou celle transférée sur ma carte
SD ?
Cliquer sur "Carte"
Cliquer en bas sur le bouton du milieu "Info. Carte"
Et là tu sauras quelle carte est installée (celle que tu as téléchargée est la 2012.20)
Luc54- 7 sat
Re: Quelle carte s'affiche ??
Très bien merci beaucoup je vais essayer ça ce soir
Je reviendrais vous contacter si la carte chargée n'est pas la dernière
Je reviendrais vous contacter si la carte chargée n'est pas la dernière
caaammmiiillle- 0 sat