Mapsource en anglais
5 participants
Page 1 sur 1
Mapsource en anglais
Bonjour,
J'ai actuellement la version 6.16.3 de Mapsource mais cette version est en anglais. J'ai cherché en vain dans le menu si l'on peut choisir la langue mais je n'ai rien trouvé. Je précise qu'avant j'avais la version française et je ne sais pas ce que j'ai fait pour me retrouver avec la version anglaise .
Avez-vous rencontré ce problème et que me conseillez-vous pour retrouver la bonne version?
Je vous en remercie par avance.
J'ai actuellement la version 6.16.3 de Mapsource mais cette version est en anglais. J'ai cherché en vain dans le menu si l'on peut choisir la langue mais je n'ai rien trouvé. Je précise qu'avant j'avais la version française et je ne sais pas ce que j'ai fait pour me retrouver avec la version anglaise .
Avez-vous rencontré ce problème et que me conseillez-vous pour retrouver la bonne version?
Je vous en remercie par avance.
MLL22- 1 sat
Résolu : Mapsource en anglais
Merci PB . J'ai effectivement désinstallé la version anglaise de Mapsource et ensuite j'ai téléchargé et installé la dernière version. Tout s'est déroulé normalement et avec cette fois la version en français.
C'est un peu énervant de rencontrer ce genre de problème et de ne pas savoir ce qui a pu se passer.
Merci encore.
C'est un peu énervant de rencontrer ce genre de problème et de ne pas savoir ce qui a pu se passer.
Merci encore.
MLL22- 1 sat
Re: Mapsource en anglais
Bonjour j'ai le même PB pour d'autres raisons j'ai mapsource 6 13 7
en désinstallant selon le tuto de Monique la carte 2012.20 je me suis retrouver
avec mapsource en anglais ? hasard ,une erreur, j'hésite à recommencer
j'ai fait un point de resto ça à marcher mais la carte n'est pas supprimer
Merci de vos conseils
en désinstallant selon le tuto de Monique la carte 2012.20 je me suis retrouver
avec mapsource en anglais ? hasard ,une erreur, j'hésite à recommencer
j'ai fait un point de resto ça à marcher mais la carte n'est pas supprimer
Merci de vos conseils
baroudeur79- 3 sat
Bonjour oui il s'agit bien de ceTUTO et j'ai utilisé le panneau de config de windows
je ne vois pas ce que j'ai pu faire comme erreur je précise seule la page de présentation était en anglais en cliquant sur Help les explications étaient restées
en français
je ne vois pas ce que j'ai pu faire comme erreur je précise seule la page de présentation était en anglais en cliquant sur Help les explications étaient restées
en français
baroudeur79- 3 sat
As-tu essayé de réinstaller MapSource (comme indiqué dans le lien de PB) ?
Monique- *
J'ai simplement fait un point de restauration et comme ça a marché je n'ai pas insisté
par contre ça m'a réinstallé la carte
par contre ça m'a réinstallé la carte
baroudeur79- 3 sat
Bonjour
Si tu installes MapSource, je pense que MapSource est installé toujours dans la langue de votre système d'exploitation.
Si tu as Vista ou Windows7 dans une langue autre que le français, tu peux également regarder chez Vistaliser Windows ou je peux remplacer le lien ici dessus.
Si tu installes MapSource, je pense que MapSource est installé toujours dans la langue de votre système d'exploitation.
Si tu as Vista ou Windows7 dans une langue autre que le français, tu peux également regarder chez Vistaliser Windows ou je peux remplacer le lien ici dessus.
Invité- Invité
merci à vous, j'ai réglé rapidement mon Pb! en désinstallant TopoV2 je me suis retrouvé avec la version anglaise de MS. Une petite recherche sur mon site préféré, et sans stress, le retour à la normale!
merci qui? merci Sorcière Monique!
merci qui? merci Sorcière Monique!
didji11- 5 sat