Capture d'écran etrex 30
4 participants
Sorcière Monique GPS :: GPS :: Randonnée :: Séries eTrex :: eTrex 10/20/30/20x/30x/22x/32x - eTrex Touch 25/35 - eTrex SE
Page 1 sur 1
Capture d'écran etrex 30
Bonjour,
Je me suis équipé d'un etrex 30. Je l'ai utilisé une vingtaine de jours en rando pour le moment.
Je souhaite faire des captures d'écran. J'ai vu que c'était configurable dans Config/Ecran/.
Après il est noté un truc que je n'ai pas pigé.
C'est quoi M./A ?
Greg
Je me suis équipé d'un etrex 30. Je l'ai utilisé une vingtaine de jours en rando pour le moment.
Je souhaite faire des captures d'écran. J'ai vu que c'était configurable dans Config/Ecran/.
Après il est noté un truc que je n'ai pas pigé.
App. sur M./A pr créer capt. d'écr. ds doss.
GArmin\scm en mode stockage gde cap
C'est quoi M./A ?
Greg
greg92- 0 sat
Re: Capture d'écran etrex 30
Bonjour, j'ai un etrex 30 également. A quoi peut servir une capture d'écran? Dans quel contexte?
Merci
Merci
Pascale66- 2 sat
Bonjour,
A quoi peut servir une capture d'écran?
Juste pour montrer de belles images de cartographie ou le rendu sur ton GPS de customs maps que tu réalises toi-même.
Ces captures s'enregistrent automatiquement dans la mémoire interne du GPS. Dans le dossier Garmin, il se crée un sous-dossier scrn dans lequel toutes les captures sont enregistrées, de telle sorte que tu peux ensuite les ouvrir sur ton ordinateur ou les mettre en ligne.
A quoi peut servir une capture d'écran?
Juste pour montrer de belles images de cartographie ou le rendu sur ton GPS de customs maps que tu réalises toi-même.
Ces captures s'enregistrent automatiquement dans la mémoire interne du GPS. Dans le dossier Garmin, il se crée un sous-dossier scrn dans lequel toutes les captures sont enregistrées, de telle sorte que tu peux ensuite les ouvrir sur ton ordinateur ou les mettre en ligne.
Sergio- 7 sat
Merci beaucoup. Je vais essayer dès que possible!
Bonnes randos
Bonnes randos
Pascale66- 2 sat
Bonsoir
pour les captures d'écran en général... sur 1 mois de marche dans les Pyrénées le soir 2 captures d'écran du gps pour conserver les données (qui m'intéressent) de la journée dont voici un modèle. je pense que l'Etrex a ce genre de tableau de bord paramétrable.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
pour les captures d'écran en général... sur 1 mois de marche dans les Pyrénées le soir 2 captures d'écran du gps pour conserver les données (qui m'intéressent) de la journée dont voici un modèle. je pense que l'Etrex a ce genre de tableau de bord paramétrable.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Invité- Invité
Tout à fait. Merci. Il est en effet interressant de pouvoir garder ce type de renseignements
Pascale66- 2 sat
En fait, je voulais faire des captures d'écran pour publier un retour de test sur mon site.
greg92- 0 sat