Capture d'écran
4 participants
Sorcière Monique GPS :: GPS :: Routiers :: nüvi :: nüvi 2xx-3xx-4xx-5xx-6xx-7xx-8xx :: nüvi 2x0-2x5-2xx W
Page 1 sur 1
Capture d'écran
Quelle est l'utilité de la fonction capture d'écran, sur le Nuvi 250 ? J'ai fait des essais, dans l'espoir de repérer et signaler des radars non mentionnés dans ma base de données mais, déception : la capture d'écran ne fait qu'une image de l'écran de navigation, sans donner aucune indication sur les coordonnées du lieu ou la capture a été faite. Bref, je n'en vois pas bien l'utilité.
Quelqu'un a une autre idée ?
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Quelqu'un a une autre idée ?
Bonavion- 3 sat
Re: Capture d'écran
Bonjour,
Cette fonction m'est utile pour le forum, elle me sert à montrer/expliquer des situations "sur le terrain" ou des réactions de mes GPS.
Je ne sais pas quel usage en font les autres utilisateurs.
Cette fonction m'est utile pour le forum, elle me sert à montrer/expliquer des situations "sur le terrain" ou des réactions de mes GPS.
Monique- *
Comme je l'ai écrit, ce qui aurait été super c'est de pouvoir capturer les coordonnées GPS d'un endroit où l'on a repéré un radar non signalé, histoire d'enrichir les bases de données. Au "bon vieux temps" de alertegps, j'avais pu signaler 2 ou 3 radars car, coup de chance, j'avais pu repérer et mémoriser les lieux mais ce n'est pas toujours possible. Dommage que cette fonction n'existe pas. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Sorcière Monique a écrit:Bonjour,
Et merci pour l'info...
Bonavion- 3 sat
capturer une position
Bonjour,
Pour le Nuvi 250 idem que le c510
Pour capturer une position, il faut effectuer un appui prolongé sur la petite voiture (ou autre symbole) censée situer votre position sur l'itinéraire. Ensuite entrer un nom pour pouvoir retrouver le waypoint.
Pour le Nuvi 250 idem que le c510
Pour capturer une position, il faut effectuer un appui prolongé sur la petite voiture (ou autre symbole) censée situer votre position sur l'itinéraire. Ensuite entrer un nom pour pouvoir retrouver le waypoint.
rafale- 6 sat
bonjour,
j'ai un Nuvi 255WT
ma question est de trouver le moyen de mettre par défaut "capture écran" sur désactiver par défaut à l'allumage car il est systématiquement sur activer a chaque mise en marche
avec un icône appareil photo en haut a droite de l'écran
merci de vos réponses
Karl
j'ai un Nuvi 255WT
ma question est de trouver le moyen de mettre par défaut "capture écran" sur désactiver par défaut à l'allumage car il est systématiquement sur activer a chaque mise en marche
avec un icône appareil photo en haut a droite de l'écran
merci de vos réponses
Karl
karl marx- 0 sat
Sorcière Monique GPS :: GPS :: Routiers :: nüvi :: nüvi 2xx-3xx-4xx-5xx-6xx-7xx-8xx :: nüvi 2x0-2x5-2xx W
Page 1 sur 1