Capture d'écran
2 participants
Sorcière Monique GPS :: GPS :: Randonnée :: Séries Gpsmap de randonnée :: Gpsmap 60-60Cx-60Csx-76Cx-76CSx
Page 1 sur 1
Capture d'écran
Bonjour,
Quelq'un peut-il me dire s'il est possible de faire une capture d'écran de l'Etrax vista, je n'ai trouvé l'info nulle part.
Quelq'un peut-il me dire s'il est possible de faire une capture d'écran de l'Etrax vista, je n'ai trouvé l'info nulle part.
zebulon- 5 sat
Re: Capture d'écran
A priori le fichier ximage existe sur le site Garmin.com.
Je pense qu'il suffit que tu le charges sur ton PC pour pouvoir faire des copies d'écran.
Je pense qu'il suffit que tu le charges sur ton PC pour pouvoir faire des copies d'écran.
Papy la rando- 3 sat
Papy la rando a écrit:A priori le fichier ximage existe sur le site Garmin.com.
Ave Papy, mais je pensais à des copies à la volée comme sur nos Nüvi.
zebulon- 5 sat
Pour la volée....essai avec une raquette de tennis
Ceci dit, je ne connait pas ce système car il n'esiste pas sur le 60 CSx, et je pense qu'il en est de même pour l'Etrex qui a un fonctionnement très proche
Ceci dit, je ne connait pas ce système car il n'esiste pas sur le 60 CSx, et je pense qu'il en est de même pour l'Etrex qui a un fonctionnement très proche
Papy la rando- 3 sat