capture d'écran
3 participants
Page 1 sur 1
capture d'écran
Bonjour,
j'ai un GPS Navigator V et j'aimerais savoir si je peux faire des captures d'écran (et comment les faire et avec quoi? ) pour préparer
un tutoriel pour des copains qui ont le même, mais qui ne savent pas bien s'en servir.
Merci d'avance
j'ai un GPS Navigator V et j'aimerais savoir si je peux faire des captures d'écran (et comment les faire et avec quoi? ) pour préparer
un tutoriel pour des copains qui ont le même, mais qui ne savent pas bien s'en servir.
Merci d'avance
goodpapounet- 0 sat
Re: capture d'écran
Bonjour,
Menu paramètres > Affichage > Capture d'écran (cocher la case pour l'activer).
Tu appuieras sur le petit appareil photo en haut à droite des écrans que tu veux capturer.
Une fois le GPS branché au PC, tes copies d'écran seront dans le dossier Screenshot du Nuvi.
Menu paramètres > Affichage > Capture d'écran (cocher la case pour l'activer).
Tu appuieras sur le petit appareil photo en haut à droite des écrans que tu veux capturer.
Une fois le GPS branché au PC, tes copies d'écran seront dans le dossier Screenshot du Nuvi.
Monique- *
Re: capture d'écran
goodpapounet a écrit:Bonjour,
Merci d'avance
Bonjour,
Avec ton GPS
Pour le tuto voir : ICI
tuto pour Nuvi 2595 LM
Bill59- 4 sat
Page 1 sur 1