Problème alum cigare véhicule
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Problème alum cigare véhicule
Bonjour a tous
Je vous explique mon problème,j'ai branché le cable alim de mon GPS garmin2595lmt dans l'allume
cigare de ma 205 peugeot sa marche pas,j'ai testé l'arrivé j'ai 12v=,j'ai fait le testé dans la fourgonnette de mon voisin sa marche.....la je comprend plus rient,peut étre qui faux un adaptateur pour les anciens véhicule......qui peux me donné la solution pour résoudre se problème.........MERCI d'avance.
Bonne a tous
Je vous explique mon problème,j'ai branché le cable alim de mon GPS garmin2595lmt dans l'allume
cigare de ma 205 peugeot sa marche pas,j'ai testé l'arrivé j'ai 12v=,j'ai fait le testé dans la fourgonnette de mon voisin sa marche.....la je comprend plus rient,peut étre qui faux un adaptateur pour les anciens véhicule......qui peux me donné la solution pour résoudre se problème.........MERCI d'avance.
Bonne a tous
vigicode13- 0 sat
Re: Problème alum cigare véhicule
Bonjour,
Si l'allume-cigare fonctionne (rouge et brûlant), alors c'est un mauvais contact entre le câble d'alim' et l'allume-cigare !
Si l'allume-cigare fonctionne (rouge et brûlant), alors c'est un mauvais contact entre le câble d'alim' et l'allume-cigare !
Luc54- 7 sat
Re: Problème alum cigare véhicule
RE........MERCI luca54
le problème c'est que le voyant s'allume pas quand je le branche dans l'allume
cigare...et pourtant j'ai 12v= et sa marche pour l'allume cigare.....la je comprend plus rient........BIZARE.
le problème c'est que le voyant s'allume pas quand je le branche dans l'allume
cigare...et pourtant j'ai 12v= et sa marche pour l'allume cigare.....la je comprend plus rient........BIZARE.
vigicode13- 0 sat
Re: Problème alum cigare véhicule
Bonjour
c'est bien possible que ce fil ne soit plus lu , mais le fait de le remonter peut servir a d'autres .
Si le "test " a été fait avec un voltmetre donc sans consommation de courant tu peux lire les 12v . Mais dès qu'il y a conso (c'est a dire branchement du gps ) ce 12v lu "s'écroule " et donc n'est plus suffisant pour alimenter l'accessoire . C'est un Pb de mauvais contact autant pour le fil + qu'une mauvaise masse. Pb bien connu en basse tension . En 220v c'est différent , il y a grosse étincelle en générale et soit ç'a crame soit ç'a refait le contact par soudure .
c'est bien possible que ce fil ne soit plus lu , mais le fait de le remonter peut servir a d'autres .
Si le "test " a été fait avec un voltmetre donc sans consommation de courant tu peux lire les 12v . Mais dès qu'il y a conso (c'est a dire branchement du gps ) ce 12v lu "s'écroule " et donc n'est plus suffisant pour alimenter l'accessoire . C'est un Pb de mauvais contact autant pour le fil + qu'une mauvaise masse. Pb bien connu en basse tension . En 220v c'est différent , il y a grosse étincelle en générale et soit ç'a crame soit ç'a refait le contact par soudure .
Dedou- 1 sat
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