parcours fait avec gps 560 dzel
2 participants
Sorcière Monique GPS :: GPS :: Routiers :: Poids-lourds et Camping-cars :: Poids-lourds :: nüvi 465 et dēzl 560
Page 1 sur 1
parcours fait avec gps 560 dzel
Bonjour
J'ai préparer plusieurs parcours dans mon gps
1) ou retouver avec un PC les parcours
2)Est il possible de les sauver sur une carte SD
Merci pour les réponses
J'ai préparer plusieurs parcours dans mon gps
1) ou retouver avec un PC les parcours
2)Est il possible de les sauver sur une carte SD
Merci pour les réponses
deage- 1 sat
Re: parcours fait avec gps 560 dzel
Bonjour,
Hélas, sur un DEZL 560, il me semble que c'est comme sur les nouveaux Nuvi : les itinéraires sont enregistrés sur le GPS dans le Planificateur de trajets et on ne peut pas les lire/les afficher après depuis le PC (ni avec MapSource ni avec BaseCamp) car ils sont compressés au format ".trip" de Garmin.
Pour les sauvegarder (dans le but d'une éventuelle recopie sur le GPS en cas de problème), tu peux copier le dossier \Trip du DEZL (avec tous ses fichiers ".trip") sur ton ordinateur.
Hélas, sur un DEZL 560, il me semble que c'est comme sur les nouveaux Nuvi : les itinéraires sont enregistrés sur le GPS dans le Planificateur de trajets et on ne peut pas les lire/les afficher après depuis le PC (ni avec MapSource ni avec BaseCamp) car ils sont compressés au format ".trip" de Garmin.
Pour les sauvegarder (dans le but d'une éventuelle recopie sur le GPS en cas de problème), tu peux copier le dossier \Trip du DEZL (avec tous ses fichiers ".trip") sur ton ordinateur.
Monique- *