bmw navigator 4 non reconnu par le PC
4 participants
Page 1 sur 1
bmw navigator 4 non reconnu par le PC
Bonjour,Sur le sujet de présentation, demalet a écrit:bonjour, je ne dois pas être le seul, j'ai un bmw navigator 4 depuis 2009. Il marche remarquablement bien. Problème, il n'est pas reconnu par mon PC et...donc je ne peux telecharger aucune mise à jour....
Ce message a été posté [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].
demalet, il faudrait savoir quelle version de Windows tu utilises.
Monique- *
Re: bmw navigator 4 non reconnu par le PC
Bonsoir,
Il n'est pas ou plus reconnu par le PC?
Pas tout à fait la même problématique
Sinon, c'est un sujet assez récurrent: éviter d'utiliser un Hub usb, changer de prise usb, changer de câble , mettre à jour les drivers USB Garmin,.....
Jamas
Il n'est pas ou plus reconnu par le PC?
Pas tout à fait la même problématique
Sinon, c'est un sujet assez récurrent: éviter d'utiliser un Hub usb, changer de prise usb, changer de câble , mettre à jour les drivers USB Garmin,.....
Jamas
Jamas- *
Important, le cable !
Je viens d'avoir une grosse frayeur avec mon Zumo 660, qui n'était plus reconnu par le PC; en fait, je l'avais branché avec un autre cable USB que celui d'origine; j'ai repris le cable Garmin, et tout est rentré dans l'ordre !
Je viens d'avoir une grosse frayeur avec mon Zumo 660, qui n'était plus reconnu par le PC; en fait, je l'avais branché avec un autre cable USB que celui d'origine; j'ai repris le cable Garmin, et tout est rentré dans l'ordre !
lugendre- 1 sat
Hello
J'ai eu le problème avec Zumo 660, il n'était plus reconnu quand je mettais une carte µsd, j'ai changé de marque et plus de problème.
J'ai eu le problème avec Zumo 660, il n'était plus reconnu quand je mettais une carte µsd, j'ai changé de marque et plus de problème.
Ramus80- 4 sat