bmw navigator 4 non reconnu par le PC

4 participants

bmw navigator 4 non reconnu par le PC Empty bmw navigator 4 non reconnu par le PC

Message par Monique Mer 5 Sep 2012 - 18:33

Sur le sujet de présentation, demalet a écrit:bonjour, je ne dois pas être le seul, j'ai un bmw navigator 4 depuis 2009. Il marche remarquablement bien. Problème, il n'est pas reconnu par mon PC et...donc je ne peux telecharger aucune mise à jour....
Bonjour,

Ce message a été posté [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].
demalet, il faudrait savoir quelle version de Windows tu utilises.
Monique
Monique
*
*

Revenir en haut Aller en bas

bmw navigator 4 non reconnu par le PC Empty Re: bmw navigator 4 non reconnu par le PC

Message par Jamas Mer 5 Sep 2012 - 23:34

Bonsoir,

Il n'est pas ou plus reconnu par le PC?
Pas tout à fait la même problématique

Sinon, c'est un sujet assez récurrent: éviter d'utiliser un Hub usb, changer de prise usb, changer de câble , mettre à jour les drivers USB Garmin,.....

Jamas
Jamas
Jamas
*
*

bmw navigator 4 non reconnu par le PC Empty Re: bmw navigator 4 non reconnu par le PC

Message par lugendre Jeu 13 Sep 2012 - 1:18

Important, le cable !
Je viens d'avoir une grosse frayeur avec mon Zumo 660, qui n'était plus reconnu par le PC; en fait, je l'avais branché avec un autre cable USB que celui d'origine; j'ai repris le cable Garmin, et tout est rentré dans l'ordre !

lugendre
1 sat
1 sat

Message par Ramus80 Jeu 13 Sep 2012 - 11:49

Hello
J'ai eu le problème avec Zumo 660, il n'était plus reconnu quand je mettais une carte µsd, j'ai changé de marque et plus de problème.
Ramus80
Ramus80
4 sat
4 sat