Transferer les Contournements Perso vers un autre GPS
3 participants
Sorcière Monique GPS :: GPS :: Routiers :: nüvi :: nüvi 22x0 - 23x0 - 24x0
Page 1 sur 1
Transferer les Contournements Perso vers un autre GPS
Bonjour ,
Ma boîte a acheté plusieurs 2545LM. Sur celui que j'utilise, j'ai créer plusieurs contournements persos (= route que je ne peux/veux pas emprunter) et je souhaiterais les transférer sur les autres 2545LM.
Connaît-on les noms des fichiers dans lesquels sont enregistrés les contournements persos?
Si oui, peut-on les transférer par un simple copier/coller?
Merci et à bientôt .
Ma boîte a acheté plusieurs 2545LM. Sur celui que j'utilise, j'ai créer plusieurs contournements persos (= route que je ne peux/veux pas emprunter) et je souhaiterais les transférer sur les autres 2545LM.
Connaît-on les noms des fichiers dans lesquels sont enregistrés les contournements persos?
Si oui, peut-on les transférer par un simple copier/coller?
Merci et à bientôt .
vienne86- 1 sat
Re: Transferer les Contournements Perso vers un autre GPS
Bonsoir
Avec quels outil/logiciel as tu créé ces contournements qui sont sans doute inclus dans des itinéraires?
Avec quels outil/logiciel as tu créé ces contournements qui sont sans doute inclus dans des itinéraires?
Sixun- 7 sat
Salut Sixun,
Par le gps: Ecran d'accueil > Paramètres > Navigation > Contournement perso.
Par le gps: Ecran d'accueil > Paramètres > Navigation > Contournement perso.
vienne86- 1 sat
Euh, personne n'a une petite idée?
vienne86- 1 sat
Bonsoir,
puisque tu insistes... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image], mon idée est que ce que tu veux faire n'est pas possible.
Mais si tu penses que ces paramètres sont logés dans un fichier, tu as peut-être une moyen de le vérifier:
- tu sauves la liste des fichiers présents sur le GPS (pas ceux de la carto) avec surtout leur date et heure de dernier enregistrement.
- tu fais une modif de préférences de contournement
- tu vérifies (visuellement ou avec un logiciel spécifique) quel(s) fichier(s) a(ont) été modifié(s) à l'heure où tu as fait l'étape précédente (dans une fourchette de +/- 2 minutes)
Ça devrait permettre de limiter les recherches, mais après il faudra quand même "mettre les mains dans le cambouis".
puisque tu insistes... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image], mon idée est que ce que tu veux faire n'est pas possible.
Mais si tu penses que ces paramètres sont logés dans un fichier, tu as peut-être une moyen de le vérifier:
- tu sauves la liste des fichiers présents sur le GPS (pas ceux de la carto) avec surtout leur date et heure de dernier enregistrement.
- tu fais une modif de préférences de contournement
- tu vérifies (visuellement ou avec un logiciel spécifique) quel(s) fichier(s) a(ont) été modifié(s) à l'heure où tu as fait l'étape précédente (dans une fourchette de +/- 2 minutes)
Ça devrait permettre de limiter les recherches, mais après il faudra quand même "mettre les mains dans le cambouis".
Oooops!- 7 sat
Merci Oooops.
Seul petit problème, j'ai déjà essayé et j'ai déjà échoué.
Je vais donc recommencer avec une méthode un peu plus rigoureuse et sélective.
Si j'y arrive, je vous informe.
Seul petit problème, j'ai déjà essayé et j'ai déjà échoué.
Je vais donc recommencer avec une méthode un peu plus rigoureuse et sélective.
Si j'y arrive, je vous informe.
vienne86- 1 sat