Montana 600 : Connexion au PC ne fonctionne plus
2 participants
Sorcière Monique GPS :: GPS :: Randonnée :: Montana
Page 1 sur 1
Montana 600 : Connexion au PC ne fonctionne plus
Bonjour tout le monde,
Bon ben voilà, ce qui devait arriver....
Je branche le Montana sur le PC, via le câble USB normal (mais ça fait pareil avec un autre câble), le gps s'allume, me demande si je veux passer en mode "stockage" de données. Je touche "Oui", il affiche la page d'enregistrement des données (0..100%) et puis il s'éteind ...
J'ai recommencé la manip plusieurs fois, toujours pareil.
Forcément, BaseCamp ne le voit pas, le PC non plus... Bref, yé souis dans la m... Ca fait cher au kilo quand même, au bout de même pas 6 mois.
Quelqu'un a une idée ?
Merci d'avance
Bon ben voilà, ce qui devait arriver....
Je branche le Montana sur le PC, via le câble USB normal (mais ça fait pareil avec un autre câble), le gps s'allume, me demande si je veux passer en mode "stockage" de données. Je touche "Oui", il affiche la page d'enregistrement des données (0..100%) et puis il s'éteind ...
J'ai recommencé la manip plusieurs fois, toujours pareil.
Forcément, BaseCamp ne le voit pas, le PC non plus... Bref, yé souis dans la m... Ca fait cher au kilo quand même, au bout de même pas 6 mois.
Quelqu'un a une idée ?
Merci d'avance
Coolapix- 0 sat
Re: Montana 600 : Connexion au PC ne fonctionne plus
et il fonctionne normalement autrement? essaye de le reinitialiser, dans un premier temps en avec "restaurer les réglages par defaut", et si nécessaire avec la manip du doigt sur le haut gauche de l'écran a l'allumage?
H2M5- 7 sat
Oui, autrement, il semble fonctionner correctement.
Bon, j'essaie la première réinitialisation...
Bon, j'essaie la première réinitialisation...
Coolapix- 0 sat
A moins que ce ne soit qu'un coup de bol, la "manip du doigt en haut à gauche" et réinitialisation semble avoir fonctionné...
Pourvu que ça dure...
Merci à toi
Pourvu que ça dure...
Merci à toi
Coolapix- 0 sat