V3 et onglet "sentiers"
+3
natfun30
Sergio
H2M5
7 participants
Sorcière Monique GPS :: GPS :: Randonnée :: Montana
Page 1 sur 1
V3 et onglet "sentiers"
Bonsoir à tous,
je m'adresse a ceux qui ont la V3, afin de savoir s'ils ont aussi des problèmes avec les "sentiers"
je m'explique, après avoir cliqué sur cet onglet, le montana rame et met près de 2mn avant de m'afficher la liste de ces sentiers
puis une fois un sentier choisit, encore autant pour la suite puis après c'est carrément gelé
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
je m'adresse a ceux qui ont la V3, afin de savoir s'ils ont aussi des problèmes avec les "sentiers"
je m'explique, après avoir cliqué sur cet onglet, le montana rame et met près de 2mn avant de m'afficher la liste de ces sentiers
puis une fois un sentier choisit, encore autant pour la suite puis après c'est carrément gelé
H2M5- 7 sat
Re: V3 et onglet "sentiers"
Bonsoir,
Y a plus qu'à attendre le dégel.
Mais c'est quoi ce truc "sentiers" ?
Je ne l'ai point sur mon Montana !?!?!
Y a plus qu'à attendre le dégel.
Mais c'est quoi ce truc "sentiers" ?
Je ne l'ai point sur mon Montana !?!?!
Sergio- 7 sat
je suis ravi de voir que le fait de ne pas avoir "ce truc" te fais tomber d'hilarité
c'est lié a la topo V3
c'est lié a la topo V3
H2M5- 7 sat
moi j'ai "trails" qui me donnent les GR mais ça marche correctement
natfun30- 2 sat
natfun30 a écrit:moi j'ai "trails" qui me donnent les GR mais ça marche correctement
ah? et c'est rapide quand tu cliques dessus? je viens encore d'essayer à l'instant, en le passant en anglais pour avoir trail, et ça met toujours autant de temps a réagir
et ça ne te propose que les GR?
chez moi j'ai une liste de circuits VTT qui s'affichent, et au milieu un GR, mais ça rame tellement que c'est pas utilisable
je vais voir si je le configure différemment, en pieton, si ça change quelque chose
Dernière édition par H2M5 le Dim 27 Jan 2013 - 18:02, édité 1 fois
H2M5- 7 sat
je ne suis pas en anglais ?? perso c'est parametré en français alors pourquoi ce mot là ? sais pas et oui c'est rapide !
ça dépend peut être du profil VTT ou QUAD ou randonnée en fonction il te donne des sentiers ou autres ??
ça dépend peut être du profil VTT ou QUAD ou randonnée en fonction il te donne des sentiers ou autres ??
natfun30- 2 sat
quand je suis en francais, j'ai sentiers, en anglais c'est trails
on est bien d'accord, c'est après avoir cliqué sur "ou aller", c'est bien dans la liste qui s'affiche?
on est bien d'accord, c'est après avoir cliqué sur "ou aller", c'est bien dans la liste qui s'affiche?
H2M5- 7 sat
je viens de télécharger la "dernière" version des textes en francais, ce n'est plus sentiers, mais "parcours labellisés"
(mais sans fonctionner différemment )
(mais sans fonctionner différemment )
H2M5- 7 sat
H2M5 a écrit:quand je suis en francais, j'ai sentiers, en anglais c'est trails
oui oui
natfun30- 2 sat
Bonsoir,
depuis que j'ai fait la mise à jour 4.7 j'ai plusieurs onglets en anglais, et malgré avoir changé de langue et revenu au français c'est toujours pareil.
J'ai aussi la V3, et chez moi aussi ça rame et ça fini par bloquer.
depuis que j'ai fait la mise à jour 4.7 j'ai plusieurs onglets en anglais, et malgré avoir changé de langue et revenu au français c'est toujours pareil.
J'ai aussi la V3, et chez moi aussi ça rame et ça fini par bloquer.
apogon- 0 sat
j'ai aussi quelques trucs en anglais, comme "clear"
pour les "parcours labellisés", une fois que j'ai cliqué dessus, le gps mets 35s avant d'afficher la liste des ces parcours (enfin les plus proches, dans quel rayon je ne sais pas ) après il lui faut encore 25s après avoir cliqué sur un des parcours qui apparait sur la 1ere page (car pour changer de page il lui faut aussi un temps incroyable)
après, il m'affiche ceci:
mais c'est pas ce qui m’intéresse, ce que j'aurais voulu c'est qu'il m'affiche le parcours sélectionné comme un itinéraire a suivre tout simplement
bref, j'ai laissé tomber ce truc au fonctionnement curieux, et "j'utilise" la recherche sur basecamp, mais là aussi ça se comporte curieusement
ex:
la fonction recherche:
les parcours trouvés:
je sélectionne un parcours:
il faut le transformer en itinéraire pour pouvoir l'envoyer au GPS
deja là, le résultat est bizarre avec des "raccourcis"
le résultat, un fois affiché depuis le GPS, et pourtant je suis sous VTT, dans basecamp et le montana
pour les "parcours labellisés", une fois que j'ai cliqué dessus, le gps mets 35s avant d'afficher la liste des ces parcours (enfin les plus proches, dans quel rayon je ne sais pas ) après il lui faut encore 25s après avoir cliqué sur un des parcours qui apparait sur la 1ere page (car pour changer de page il lui faut aussi un temps incroyable)
après, il m'affiche ceci:
mais c'est pas ce qui m’intéresse, ce que j'aurais voulu c'est qu'il m'affiche le parcours sélectionné comme un itinéraire a suivre tout simplement
bref, j'ai laissé tomber ce truc au fonctionnement curieux, et "j'utilise" la recherche sur basecamp, mais là aussi ça se comporte curieusement
ex:
la fonction recherche:
les parcours trouvés:
je sélectionne un parcours:
il faut le transformer en itinéraire pour pouvoir l'envoyer au GPS
deja là, le résultat est bizarre avec des "raccourcis"
le résultat, un fois affiché depuis le GPS, et pourtant je suis sous VTT, dans basecamp et le montana
H2M5- 7 sat
j'ai trouvé comment afficher un tracé VTT exactement comme sur la carte.
il faut etre en "randonnée" sur basecamp, et la le trajet est envoyé correctement et dans son intégralité au GPS
il faut etre en "randonnée" sur basecamp, et la le trajet est envoyé correctement et dans son intégralité au GPS
H2M5- 7 sat
bonjour
je ne trouve pas cet onglet que vous dite sentier sur le gps
il et ou
je ne trouve pas cet onglet que vous dite sentier sur le gps
il et ou
pollux700r- 4 sat
il ne s'appelle plus "sentiers" avec la dernière version de soft, mais "Parcours labelisés"
et c'est spécifique à la V3
et c'est spécifique à la V3
H2M5- 7 sat
ok je ne trouve pas ce
parcours labelisés
et j ai bien la v3 pro
parcours labelisés
et j ai bien la v3 pro
pollux700r- 4 sat
une V3 "officielle?
fais "ou aller", puis tu déroules et ça y est, ou je ne sais plus, je l'ai déplacé en début de liste
fais "ou aller", puis tu déroules et ça y est, ou je ne sais plus, je l'ai déplacé en début de liste
H2M5- 7 sat
Peut être as-tu un onglet "trails" (traduction de sentier en anglais) sur ton Montana, puisque tu l'as acheté aux USA
Sergio- 7 sat
ce st cela cest trail
et en plus je cherchais pas au bonne endroit
merci
et en plus je cherchais pas au bonne endroit
merci
pollux700r- 4 sat
bonjour, j'ai aussi sous parcours labellisés, complètement en bas dans l'ascenseur et effectivement c'est très très lent, mais cela fonctionne.
francoizik- 2 sat
ben tu es bien plus patient que moi, car attendre 1mn qu'une liste s'affiche, encore 1mn par page pour voir un peu plus loin que le début, puis 1mn une fois qu'on sélectionne à grand peine un "sentier", pour finalement voir un écran qui affiche:
c'est pénible au possible, quand je démarre une rando j'ai pas envie de regarder cette charrette qui rame pour je ne sais quelle raison
Sélectionnez une destination et appuyez sur aller. Ce sentier sera fortement privilégié lors du calcul de l'itinéraire
c'est pénible au possible, quand je démarre une rando j'ai pas envie de regarder cette charrette qui rame pour je ne sais quelle raison
H2M5- 7 sat
Bonjour
j'ai aussi ce parcours labellisés sur Orégon , mais très très lent , a la limite de faire buger le 650
j'ai aussi ce parcours labellisés sur Orégon , mais très très lent , a la limite de faire buger le 650
François- 5 sat