Nom des sentiers sur France topo V pro
2 participants
Sorcière Monique GPS :: GPS :: Randonnée :: Séries Gpsmap de randonnée :: Gpsmap 65/65s - 66/66s/66sr/66st/66i - 67/67i
Page 1 sur 1
Nom des sentiers sur France topo V pro
Bonjour la communauté,
Pouvez vous me dire s'il est possible d'afficher le nom des sentiers (pour moi en forêt de fontainebleau) sur le fond de carte notamment lorsque je déplace la flèche blanche de mon Gpsmap 66 ST.
Bien cordialement
Pouvez vous me dire s'il est possible d'afficher le nom des sentiers (pour moi en forêt de fontainebleau) sur le fond de carte notamment lorsque je déplace la flèche blanche de mon Gpsmap 66 ST.
Bien cordialement
ericlerouge- 0 sat
Re: Nom des sentiers sur France topo V pro
Sur la Topo France V5 Pro les sentiers qui ont un nom sont les GR, GRP et PR.
Ils sont identifiés et regroupés dans la V5 par l'outil de recherche des "Pistes nommées" de Base-camp
Sur Fontainebleau, Base-camp en identifie 50 que tu peux choisir et transformer en itinéraire ou trace pour l'envoyer dans ton GPS.
Sur le GPSMAP 66ST, tu peux afficher le nom avec la flèche blanche des pistes nommées en zoomant.
CDT
Ils sont identifiés et regroupés dans la V5 par l'outil de recherche des "Pistes nommées" de Base-camp
Sur Fontainebleau, Base-camp en identifie 50 que tu peux choisir et transformer en itinéraire ou trace pour l'envoyer dans ton GPS.
Sur le GPSMAP 66ST, tu peux afficher le nom avec la flèche blanche des pistes nommées en zoomant.
CDT
LATOME07- 5 sat
Re: Nom des sentiers sur France topo V pro
merci beaucoup pour ta réponse. Bonne fin de WE
Bien cordialement
Edit de goti73
[Suppression de la citation de l'ensemble du précédent msg.
Les citations inutiles alourdissent le forum pour rien.]
Bien cordialement
Edit de goti73
[Suppression de la citation de l'ensemble du précédent msg.
Les citations inutiles alourdissent le forum pour rien.]
ericlerouge- 0 sat