GPS 560dezl route en surbrillance
2 participants
Sorcière Monique GPS :: GPS :: Routiers :: Poids-lourds et Camping-cars :: Poids-lourds :: nüvi 465 et dēzl 560
Page 1 sur 1
GPS 560dezl route en surbrillance
Bonjour
J'ai chargé une carte gratuite du maroc sur mon PC et transférer sur mon GPS avec map source
Lorsque je lui demande un camping il calcul me dit de suivre la route en surbrillance qui n'apparrait pas il y a simplement une ligne droite en zi gzag en surbrillance et il est impossible de faire un tracé à partir du logo ou aller comment résoudre le problème ???
Merci pour vos réponses
J'ai chargé une carte gratuite du maroc sur mon PC et transférer sur mon GPS avec map source
Lorsque je lui demande un camping il calcul me dit de suivre la route en surbrillance qui n'apparrait pas il y a simplement une ligne droite en zi gzag en surbrillance et il est impossible de faire un tracé à partir du logo ou aller comment résoudre le problème ???
Merci pour vos réponses
deage- 1 sat
Re: GPS 560dezl route en surbrillance
Bonjour,
Il faudrait savoir de quelle carte gratuite du Maroc il s'agit.
Il faudrait savoir de quelle carte gratuite du Maroc il s'agit.
Monique- *
Re: GPS 560dezl route en surbrillance
Re,
Je ne sais pas ce qu'il en est pour celle-là, il est possible qu'elle ne soit pas "routable" (pas de guidage sur les voies de circulation).
Je ne sais pas ce qu'il en est pour celle-là, il est possible qu'elle ne soit pas "routable" (pas de guidage sur les voies de circulation).
Monique- *