Distance pour planifier un trajet sur un 560dezl
5 participants
Sorcière Monique GPS :: GPS :: Routiers :: Poids-lourds et Camping-cars :: Poids-lourds :: nüvi 465 et dēzl 560
Page 1 sur 1
Distance pour planifier un trajet sur un 560dezl
Bonjour Monique et le forum.
Auparavant je possédais un Tomtom 950 Go, et je pouvais planifier un itinéraire de plus de 2000 km, sans problème.
Avec le 560dezl , je n'y parviens pas, j'ai lu que ce n'était pas possible, cela bloquait et saturait le gps.
Que me conseillerait-on comme distance maximum, en sachant que le départ serait Philippeville (Belgique), et arrivée Algésiras (Espagne).
Le véhicule : un camping-car, et je ne prends pas les tronçons à péage.
En Espagne, je ne passerai pas par Madrid, mais je longerai le Portugal.
Merci pour vos conseils.
Bonne journée à tous.
Auparavant je possédais un Tomtom 950 Go, et je pouvais planifier un itinéraire de plus de 2000 km, sans problème.
Avec le 560dezl , je n'y parviens pas, j'ai lu que ce n'était pas possible, cela bloquait et saturait le gps.
Que me conseillerait-on comme distance maximum, en sachant que le départ serait Philippeville (Belgique), et arrivée Algésiras (Espagne).
Le véhicule : un camping-car, et je ne prends pas les tronçons à péage.
En Espagne, je ne passerai pas par Madrid, mais je longerai le Portugal.
Merci pour vos conseils.
Bonne journée à tous.
jeanvass- 1 sat
Re: Distance pour planifier un trajet sur un 560dezl
Bonjour,
Je ne possède pas ce DEZL mais il me semble que des itinéraires de 300 km (400 km maxi) devraient fonctionner sans soucis.
PS : Quand nous partions en c-car (avant la mort de mon mari), je programmais d'abord l'itinéraire en entier sur mon ordinateur. Je le divisais ensuite en plusieurs petits itinéraires correspondant chacun à environ une demi-journée de voyage (une journée au grand maximum). Je les envoyais ensuite sur notre Nuvi 765 (et ça s'est toujours bien passé).
Je ne possède pas ce DEZL mais il me semble que des itinéraires de 300 km (400 km maxi) devraient fonctionner sans soucis.
PS : Quand nous partions en c-car (avant la mort de mon mari), je programmais d'abord l'itinéraire en entier sur mon ordinateur. Je le divisais ensuite en plusieurs petits itinéraires correspondant chacun à environ une demi-journée de voyage (une journée au grand maximum). Je les envoyais ensuite sur notre Nuvi 765 (et ça s'est toujours bien passé).
Monique- *
Bonsoir
Bizarre j'ai un 465t et je planifie sans problême "Tours-Algécira" 1750kms...
Bon voyage et bon séjour faut en profiter!!!!!
Guy
Bizarre j'ai un 465t et je planifie sans problême "Tours-Algécira" 1750kms...
Bon voyage et bon séjour faut en profiter!!!!!
Guy
GRANET- 2 sat
Bonjour.
Je tiens à vous remercier pour vos suggestions et remarques.
Bonne journée.
Jean-Pol
Je tiens à vous remercier pour vos suggestions et remarques.
Bonne journée.
Jean-Pol
jeanvass- 1 sat
Bien pour les courtes distances... Idéal en ville !
Effectivement la mémoire devient saturée... J'ai fait des itinéraires de plus de 2500 km (Québec - Floride) avec seulement un point de départ et un point d'arrivé et ça va... Mais si vous placez plusieurs étapes avec petits détours vous recevez un message de "mémoire saturée". Je prépare mes voyages avec MS Street & Trips sur mon PC et n'entre jamais plus d'une journée sur le Dezl 560. (500 à 700 km.)
Nialag- 2 sat