Lieux enregistrés par ordre alphabétique ?
3 participants
Sorcière Monique GPS :: GPS :: Routiers :: nüvi :: nüvi 22x0 - 23x0 - 24x0
Page 1 sur 1
Lieux enregistrés par ordre alphabétique ?
Bonjour,
Je suis nouveau sur Garmin, possesseur depuis 2 jours d"un 2595LMT, et anciennement sur Tomtom
Je me sert beaucoup des Favoris (Lieux enregistrés sur Garmin) et je les classe par ordre alphabétique en insérant des lettres devant pour envoyer plus loin ceux qui me servent un peu moins,
et surtout pour voir apparaitre les trois principaux (mes trois enfant par exemple) pour un seul clic
Ex :
ADRIEN
GUILLAUME
MARION
yAmis DUPOND
yAmis DURANT
zTravail 1
zTravail 2...
Quelqu'un a une astuce pour les classer comme ça plutôt que la distance ?
Je sais que la commande vocale marche bien mais bon...
Ou alors je suppose qu'il ne faut en mettre que trois et créer ensuite une banque POI pour le reste...
Merci
Je suis nouveau sur Garmin, possesseur depuis 2 jours d"un 2595LMT, et anciennement sur Tomtom
Je me sert beaucoup des Favoris (Lieux enregistrés sur Garmin) et je les classe par ordre alphabétique en insérant des lettres devant pour envoyer plus loin ceux qui me servent un peu moins,
et surtout pour voir apparaitre les trois principaux (mes trois enfant par exemple) pour un seul clic
Ex :
ADRIEN
GUILLAUME
MARION
yAmis DUPOND
yAmis DURANT
zTravail 1
zTravail 2...
Quelqu'un a une astuce pour les classer comme ça plutôt que la distance ?
Je sais que la commande vocale marche bien mais bon...
Ou alors je suppose qu'il ne faut en mettre que trois et créer ensuite une banque POI pour le reste...
Merci
MAX777- 0 sat
Re: Lieux enregistrés par ordre alphabétique ?
Bonjour,
Malheureusement, c'est la spécificité de Garmin de classer par éloignement à vol d'oiseau. Aucune astuce ne parviendra à changer cet état de fait !
Malheureusement, c'est la spécificité de Garmin de classer par éloignement à vol d'oiseau. Aucune astuce ne parviendra à changer cet état de fait !
Luc54- 7 sat
Re: Lieux enregistrés par ordre alphabétique ?
bonjour
le seul moyen serait de convertir tes favoris en poi's mais c'est plutôt fastidieux puisqu'à mettre a jour trop souvent
le seul moyen serait de convertir tes favoris en poi's mais c'est plutôt fastidieux puisqu'à mettre a jour trop souvent
Sixun- 7 sat