nuvi 760 et deuxieme carte
4 participants
Sorcière Monique GPS :: GPS :: Routiers :: nüvi :: nüvi 2xx-3xx-4xx-5xx-6xx-7xx-8xx :: nüvi 7x0-7x5-7x5W et 8x0-8x5
Page 1 sur 1
nuvi 760 et deuxieme carte
J'ai un Nuvi 760 et j'ai acheté sur le site Garmin la carte usa canada.
j'ai téléchargé cette carte sur la carte SD du Garmin.
initialement mon Garmin à la carte Europe que je viens de mettre à jour...
comme je dois me rendre au us et au canada ...l'achat de la carte plus avantageuse que la loc du GPS...
donc je suis prêt à partir...
sauf que je ne sais pas utiliser cette 2eme carte...comment faire pour y avoir acceder ...la lire..etc..
merci de vos conseils
j'ai téléchargé cette carte sur la carte SD du Garmin.
initialement mon Garmin à la carte Europe que je viens de mettre à jour...
comme je dois me rendre au us et au canada ...l'achat de la carte plus avantageuse que la loc du GPS...
donc je suis prêt à partir...
sauf que je ne sais pas utiliser cette 2eme carte...comment faire pour y avoir acceder ...la lire..etc..
merci de vos conseils
patelike- 0 sat
Re: nuvi 760 et deuxieme carte
Bonjour,
Si la carte se présente comme un fichier gmapsupp.img dans un dossier Garmin, il n'y a rien à faire de particulier, elle est opérationnelle de suite.
Jamas
Si la carte se présente comme un fichier gmapsupp.img dans un dossier Garmin, il n'y a rien à faire de particulier, elle est opérationnelle de suite.
Jamas
Jamas- *
Bonjour,
Il faut peut-être cocher cette nouvelle carte dans les paramètres du 760 !
Il faut peut-être cocher cette nouvelle carte dans les paramètres du 760 !
Luc54- 7 sat
2EME CARTE NUVI 760
A priori j'ai bien un fichier gmapsupp dans le dossier Garmin...ce qui me tracasse c'est que lorsque j'ai mis a jour mon autre carte ...j'ai un code key...et là rien du tout...
patelike- 0 sat
Bonjour,
En principe, il n'y en a pas besoin car ton fichier gmapsupp (gmapsupp.img en réalité) de la carte USA/Canada doit être accompagné dans ce dossier de 2 autres fichiers (un ".gma" et un ".unl") qui servent à cela.
Tu peux vérifier le fonctionnement de ta carte en simulant un itinéraire :
- Menu Outils > Paramétrages > Système > Simulateur GPS > Activer
- Dé-zoomer beaucoup sur la carte et la déplacer pour arriver au niveau des USA ou du Canada.
- Zoomer beaucoup sur une ville des USA ou du Canada.
- Te positionner sur une rue de cette ville avec "Fixer position".
- Déplacer la carte pour enregistrer un point (un Favori) sur une autre rue un peu plus loin.
- Choisir "Aller !" vers cette position (ce Favori).
En principe, il n'y en a pas besoin car ton fichier gmapsupp (gmapsupp.img en réalité) de la carte USA/Canada doit être accompagné dans ce dossier de 2 autres fichiers (un ".gma" et un ".unl") qui servent à cela.
Tu peux vérifier le fonctionnement de ta carte en simulant un itinéraire :
- Menu Outils > Paramétrages > Système > Simulateur GPS > Activer
- Dé-zoomer beaucoup sur la carte et la déplacer pour arriver au niveau des USA ou du Canada.
- Zoomer beaucoup sur une ville des USA ou du Canada.
- Te positionner sur une rue de cette ville avec "Fixer position".
- Déplacer la carte pour enregistrer un point (un Favori) sur une autre rue un peu plus loin.
- Choisir "Aller !" vers cette position (ce Favori).
Monique- *