REGLAGE DU BAROMETRE ETREX 30
3 participants
Sorcière Monique GPS :: GPS :: Randonnée :: Séries eTrex :: eTrex 10/20/30/20x/30x/22x/32x - eTrex Touch 25/35 - eTrex SE
Page 1 sur 1
Bonjour,
Je cherche à savoir le meilleur réglage car je ne comprends pas "altidude variable " et "altitude fixe" ???
Y at'il une grosse différence ??Quel est le meilleur réglage pour la rando pédestre et vtt ??
Merci de vos lumières car je ne comprends pas.
Je cherche à savoir le meilleur réglage car je ne comprends pas "altidude variable " et "altitude fixe" ???
Y at'il une grosse différence ??Quel est le meilleur réglage pour la rando pédestre et vtt ??
Merci de vos lumières car je ne comprends pas.
VTTRANDO- 3 sat
Bonjour à tous.
Cordialement
Gar47
Manuel eTrex : Page 34VTTRANDO a écrit:Je cherche à savoir le meilleur réglage car je ne comprends pas "altidude variable " et "altitude fixe" ???
Cordialement
Gar47
Gar47- 3 sat
Gar47 a écrit:Bonjour à tous.Manuel eTrex : Page 34VTTRANDO a écrit:Je cherche à savoir le meilleur réglage car je ne comprends pas "altidude variable " et "altitude fixe" ???
Cordialement
Gar47
Ok merci je sais mais ça ne m'apporte pas la réponse, quel est la différence fondamentale entre les deux, à quoi sert de mettre "altitude fixe" ??? la mesure du dénivellé est t'elle la même ??? C'est là que je ne comprends pas.
En fin de compte quel est la grosse différence entre ces deux options.
Merci.
VTTRANDO- 3 sat
Re: REGLAGE DU BAROMETRE ETREX 30
Bonjour : la fonction altitude variable fait que l'appareil indique directement les altitudes en mètres, alors que la fonction altitude fixe fera qu'il t'indiquera les pressions baromètriques aux différentes altitudes, que tu auras toi-même à convertir en altitudes (mètres). Cela peut te servir si, après coup, tu veux appliquer des corrections fines en utilisant des données météo de pressions baromètriques au niveau de la mer. Cordialement.VTTRANDO a écrit:Ok merci je sais mais ça ne m'apporte pas la réponse, quel est la différence fondamentale entre les deux, à quoi sert de mettre "altitude fixe" ??? la mesure du dénivellé est t'elle la même ??? C'est là que je ne comprends pas.
En fin de compte quel est la grosse différence entre ces deux options.
Dernière édition par Monique le Dim 13 Jan 2013 - 6:15, édité 1 fois (Raison : inutile de recopier toutes les citations du message juste au-dessus, pensez au poids du forum)
ilovir- 1 sat