GPL en Espagne
2 participants
Sorcière Monique GPS :: GPS :: Routiers :: nüvi :: nüvi 22x0 - 23x0 - 24x0
Page 1 sur 1
GPL en Espagne
Qui aura pitié d'une débutante
1°J'aimerai télécharger la liste des stations GPL en Espagne
2°Fausse manoeuvre : J'ai entré 2fois le même POI, dans les POI personnalisés, comment en effacer 1
MERCI d'avance
1°J'aimerai télécharger la liste des stations GPL en Espagne
2°Fausse manoeuvre : J'ai entré 2fois le même POI, dans les POI personnalisés, comment en effacer 1
MERCI d'avance
LOU PALMA- 1 sat
Re: GPL en Espagne
Bonjour,
Pour les stations GPL espagnoles, Jean-Pierre t'a répondu.
Pour la fausse manoeuvre, je ne suis pas sûre d'avoir bien compris. Tout dépend si tu veux dire que tu as créé 2 fichiers ".gpi" de POI identiques ou si tu as placé un même POI en doublon dans un fichier ".csv" que tu as transféré. Si c'est le 1er cas, tu supprimes l'un des 2 fichiers ".gpi". Si c'est le 2ème cas, tu dois supprimer le POI en trop dans le fichier ".csv" et recommencer le transfert.
Pour la fausse manoeuvre, je ne suis pas sûre d'avoir bien compris. Tout dépend si tu veux dire que tu as créé 2 fichiers ".gpi" de POI identiques ou si tu as placé un même POI en doublon dans un fichier ".csv" que tu as transféré. Si c'est le 1er cas, tu supprimes l'un des 2 fichiers ".gpi". Si c'est le 2ème cas, tu dois supprimer le POI en trop dans le fichier ".csv" et recommencer le transfert.
Monique- *
fausse manoeuvre
Monique a écrit:Bonjour,
j'ai créé 2 fichiers identiques que j'ai transféré dans mes POI, mais comment faire pour en supprimer 1 des 2 dans le GPS
pour les stations GPL, j'ai trouvé sur le forum en "fouillant" un peu
LOU PALMA- 1 sat
Bonjour,
Il suffit de le supprimer depuis windows lorsque ton GPS est connecté au PC, comme pour n'importe quel fichier, je ne vois pas où il y a problème.comment faire pour en supprimer 1 des 2 dans le GPS
pour les stations GPL, j'ai trouvé sur le forum en "fouillant" un peu
Invité- Invité
jpedro a écrit:Bonjour,Il suffit de le supprimer depuis windows lorsque ton GPS est connecté au PC, comme pour n'importe quel fichier, je ne vois pas où il y a problème.comment faire pour en supprimer 1 des 2 dans le GPSpour les stations GPL, j'ai trouvé sur le forum en "fouillant" un peu
merci pour ta réponse
LOU PALMA- 1 sat