Problème en Espagne
4 participants
Sorcière Monique GPS :: GPS :: Routiers :: nüvi :: nüvi 2xx-3xx-4xx-5xx-6xx-7xx-8xx :: nüvi 7x0-7x5-7x5W et 8x0-8x5
Page 1 sur 1
Problème en Espagne
Bonjour
quand je suis en Espagne, mon nuvi 760 perd ses point d’intérêts, et me dit sans arrêt "Veuillez rejoindre la route en surbrillance"
je ne sais pas quoi faire,?
merci de me répondre
Cordialement
Christiane Baron
quand je suis en Espagne, mon nuvi 760 perd ses point d’intérêts, et me dit sans arrêt "Veuillez rejoindre la route en surbrillance"
je ne sais pas quoi faire,?
merci de me répondre
Cordialement
Christiane Baron
Christiane et Pierrot 44- 1 sat
Re: Problème en Espagne
Bonjour,
Le message "Veuillez rejoindre la route en surbrillance" doit indiquer que la route sur laquelle tu es n'est pas présente sur la cartographie de ton GPS.
Ta carte est-elle ancienne ? il y a eu pas mal de travaux sur le réseau routier espagnol ces dernières années … (Je me suis déjà trouvé sur une route inconnue de mon GPS … )
Je rentre d'Espagne où j'ai beaucoup circulé cet hiver, je n'ai pas rencontré de problèmes particuliers.
Le message "Veuillez rejoindre la route en surbrillance" doit indiquer que la route sur laquelle tu es n'est pas présente sur la cartographie de ton GPS.
Ta carte est-elle ancienne ? il y a eu pas mal de travaux sur le réseau routier espagnol ces dernières années … (Je me suis déjà trouvé sur une route inconnue de mon GPS … )
Je rentre d'Espagne où j'ai beaucoup circulé cet hiver, je n'ai pas rencontré de problèmes particuliers.
Invité- Invité
Bonsoir.
Ou, si tu rentre du Maroc regarde si tu n'as pas désactivé la carte Europe en activant la carte Maroc !
Cordialement
Ou, si tu rentre du Maroc regarde si tu n'as pas désactivé la carte Europe en activant la carte Maroc !
Cordialement
Gar47- 3 sat
Bonjour, si j'avais désactivé la carte Europe, j'aurais des problèmes aussi en France et pourtant en France cela fonctionne bien.
je retrouve mes point d’intérêts
merci
Cordialement
Christiane
je retrouve mes point d’intérêts
merci
Cordialement
Christiane
Bonjour
tu aurais peut être sélectionné la carte "france" ? Et non l europe....
@+
tu aurais peut être sélectionné la carte "france" ? Et non l europe....
@+
JJD14- 3 sat
bonjour.
ou est ce que j'aurais sélectionné carte "France "
merci de répondre
cordialement
Christiane
ou est ce que j'aurais sélectionné carte "France "
merci de répondre
cordialement
Christiane
Bonjour,
Mais un GPS ne peut pas perdre de points d'intérêt lorsqu'il passe une frontière … un appareil (ou un fichier de ton Nuvi) ne va pas être modifié en changeant de commune ou de pays !
Que tu ais eu des problèmes de cartographie on peut le comprendre, pour pouvoir dire quelque chose il faudrait en savoir un peu plus.quand je suis en Espagne, mon nuvi 760 perd ses point d’intérêts,
Mais un GPS ne peut pas perdre de points d'intérêt lorsqu'il passe une frontière … un appareil (ou un fichier de ton Nuvi) ne va pas être modifié en changeant de commune ou de pays !
Invité- Invité
Bonjour,
D'accord avec Jean-Pierre. De quels points d'intérêt s'agit-il et d'où proviennent-ils ?
D'accord avec Jean-Pierre. De quels points d'intérêt s'agit-il et d'où proviennent-ils ?
Monique- *