1ere mise a jour cartographique galere galere!!!!!
5 participants
Sorcière Monique GPS :: GPS :: Routiers :: nüvi :: nüvi 22x0 - 23x0 - 24x0
Page 1 sur 1
1ere mise a jour cartographique galere galere!!!!!
bonjour
je sais que je ne suis pas le roi de l informatique mais quand meme
donc j explique mon proleme!!!!
c est un nuvi2545 lm je n arrive pas a terminer la 1er mise a jour de la carte la procedure bloque a54% un certain temps puis a 74% et la c est finis il ne bouge plus pendant des heures et des heures!!!!
que faire ????
merci a tous les innities!!!!
paul dumon
paul.dumon- 0 sat
Re: 1ere mise a jour cartographique galere galere!!!!!
bonjour,
En général cela vient d'une surcharge des serveurs Garmin
(malheureusement..)
Ré-éssaie plus tard a une période creuse avec une connexion filaire
A titre d'exemple, il m'a fallu m'y reprendre a 4 fois pour la dernière mise a jour avec un temps indicatif de plus de 1200 heures sur l'une des tentatives
En général cela vient d'une surcharge des serveurs Garmin
(malheureusement..)
Ré-éssaie plus tard a une période creuse avec une connexion filaire
A titre d'exemple, il m'a fallu m'y reprendre a 4 fois pour la dernière mise a jour avec un temps indicatif de plus de 1200 heures sur l'une des tentatives
Sixun- 7 sat
Sixun a écrit:bonjour,
....
50 jours waouhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
tu utilises un émulateur minitel ?
moi.93- 3 sat
ok ok
merci SIXUM
comme tu le dis je vais essayer cette nuit sinon demainn je les contacte!!!!!
jai mis les pieds dans une galere pas possible
ca m etonne pas qu il y en a des dixaines a vendre sur le boncoin!!!
paul dumon
merci SIXUM
comme tu le dis je vais essayer cette nuit sinon demainn je les contacte!!!!!
jai mis les pieds dans une galere pas possible
ca m etonne pas qu il y en a des dixaines a vendre sur le boncoin!!!
paul dumon
paul.dumon- 0 sat
emulateur minitel?????
inconnu au bataillon!!!!!
inconnu au bataillon!!!!!
paul.dumon- 0 sat
MERCI MERCI LUKY
moi petit BELGE de 70 ANS NIKS NLKS de minitel!!!!
desole
paul dumon
moi petit BELGE de 70 ANS NIKS NLKS de minitel!!!!
desole
paul dumon
paul.dumon- 0 sat
moi.93 a écrit:Sixun a écrit:bonjour,
....
50 jours waouhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
tu utilises un émulateur minitel ?
non un modem RTC 9600bps :-)
Sixun- 7 sat
Bonsoir,
si ça ne fonctionne toujours pas, il faudrait peut-être aussi vérifier que tu n'es pas "victime" de la mise en veille automatique des ports USB; je ne peux pas être plus précis pour le moment car ça dépend de ton ordi et de son système d'exploitation (version de Windows).
si ça ne fonctionne toujours pas, il faudrait peut-être aussi vérifier que tu n'es pas "victime" de la mise en veille automatique des ports USB; je ne peux pas être plus précis pour le moment car ça dépend de ton ordi et de son système d'exploitation (version de Windows).
Oooops!- 7 sat
port USB
OK OK
bonjour bonjour
pour les ports USB si le GPS reste allume je suppose que le port est actif?????
PS pour infos GARMIN assistance a rame
pdt 3heures!!!!!!! pour le mettre en ordre (chapeau) mais n y sont pas arrive et me demande de le rentrer chez eux
entre nous c est le 3sieme qui ne fonctionne pas et je leurs ai dit que je voulais plus faire le retour chez DARTY iln vont me prendre pour un FOU!!!!!!
encore merci pour l aide
paul dumon
bonjour bonjour
pour les ports USB si le GPS reste allume je suppose que le port est actif?????
PS pour infos GARMIN assistance a rame
pdt 3heures!!!!!!! pour le mettre en ordre (chapeau) mais n y sont pas arrive et me demande de le rentrer chez eux
entre nous c est le 3sieme qui ne fonctionne pas et je leurs ai dit que je voulais plus faire le retour chez DARTY iln vont me prendre pour un FOU!!!!!!
encore merci pour l aide
paul dumon
paul.dumon- 0 sat
Re-,
à propos de la veille des ports USB, je pensais la même chose que toi, mais j'ai eu la (désagréable) surprise de constater que des transferts de carto vers la datacard de mon G278 s'étaient interrompu, et que le simple fait de supprimer TOUTES les mises en veille (système, port USB, etc) avait résolu le problème.
=> je n'affirme pas que c'est la cause de ton problème, mais désormais pour moi toutes les opérations un peu "sensibles" (transfert de carto ou màj de fw) sur le GPS se font avec désactivation de toutes les mises en veille.
à propos de la veille des ports USB, je pensais la même chose que toi, mais j'ai eu la (désagréable) surprise de constater que des transferts de carto vers la datacard de mon G278 s'étaient interrompu, et que le simple fait de supprimer TOUTES les mises en veille (système, port USB, etc) avait résolu le problème.
=> je n'affirme pas que c'est la cause de ton problème, mais désormais pour moi toutes les opérations un peu "sensibles" (transfert de carto ou màj de fw) sur le GPS se font avec désactivation de toutes les mises en veille.
Oooops!- 7 sat
MISE EN VEILLE USB
OKOK
merci pour ces precieuses infos!!!!
j y penserais a l avenir
mais il est pret pour l envois et de toutes facon s des que je l aurai en retour JE N Y TOUCHE PLUS sauf pour l rnregistre le reste qu il se demer.........de
ca me pompe j ai la nette impression d avoir mis les pieds dans une belle GALERE!!!
merci
paul dumon
merci pour ces precieuses infos!!!!
j y penserais a l avenir
mais il est pret pour l envois et de toutes facon s des que je l aurai en retour JE N Y TOUCHE PLUS sauf pour l rnregistre le reste qu il se demer.........de
ca me pompe j ai la nette impression d avoir mis les pieds dans une belle GALERE!!!
merci
paul dumon
paul.dumon- 0 sat