quelques renseignements
5 participants
Page 1 sur 1
quelques renseignements
Bonjour, je voudrais acheter un zumo 660, mais avant je voudrais savoir 2 ou 3 petites choses. Je possède un intercom scala rider g4 powerset, et je voudrais savoir s'il sera possible avec le zumo d'avoir la musique (mp3) pour moi ainsi que pour ma sds dans nos casques respectifs. Et autre petite question, comment le brancher en direct sur la moto de la façon la plus sure, à savoir que j'ai une r1200rt de 2008 pack3, faut il le brancher directement sur la batterie ou alors j'ai lu dans quelques forums qu'il y aurait apparemment un connecteur sur le flanc droit du carénage. Voila si quelqu'un pouvez répondre se serai super, en attendant bonne journée a tous.
seb87- 0 sat
Re: quelques renseignements
Bonjour,
Sujet déplacé dans la section des Zumo, il y sera mieux vu que dans celle des Nuvi 660.
Sujet déplacé dans la section des Zumo, il y sera mieux vu que dans celle des Nuvi 660.
Monique- *
oups désolé je n'est pas fait attention merci d'avoir corrigé mon erreur.
seb87- 0 sat
Tu peux peut-être trouver ton bonheur ici :
bmist.forumpro.fr/
ou ici : r1200rt.allgoo.net/
J'ai une 1200 RT 2005 j'ai branché le Zumo directement à la prise allume cigare avant gauche. Je n'ai pas de Scala.
bmist.forumpro.fr/
ou ici : r1200rt.allgoo.net/
J'ai une 1200 RT 2005 j'ai branché le Zumo directement à la prise allume cigare avant gauche. Je n'ai pas de Scala.
tifon- 2 sat
j'ai un G9, et aucun problème pour la musique en MP3. par contre, je n'ai pas essayé avec un sds
phillo69- 0 sat
La musique du GPS c'est uniquement pour le Cardo Scala Rider couplé au GPS. Donc pas pour le passager.
AS-GPS- 3 sat
Ok et se n'est pas possible de coupler les deux scala au gps je suppose?
seb87- 0 sat
seb87 a écrit:Ok et se n'est pas possible de coupler les deux scala au gps je suppose?
Exactement.
AS-GPS- 3 sat