Renseignements

2 participants

Aller en bas

Renseignements Empty Renseignements

Message par picardie60 Lun 29 Nov 2010 - 13:09

Bonjour à tous
Je viens de mettre le nouvelle carte europe à jour avec succés environ 1h30 donc c'est Ok.
J'aimerai savoir dans que fichier se trouve la carte à la racine du NUVI.
Souhaitant installer les radars tomtomax suivant la procédure détaillée de monique, faut il supprimer les radars garmin et si oui ou les trouver.
Enfin à chaque fois que je met en route le Gps j'ai la page "sélectionnez un pays" qui s'affiche, j'ai déjà mis France mais ça revient à chaque allumage est ce normal.
Ça fait beaucoup de questions mais malgré les recherches sur le forum je pédale un peu dans mes recherches..
Avec mes remerciements anticipés
bonne journée
picardie60
picardie60
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Renseignements Empty Re: Renseignements

Message par Monique Lun 29 Nov 2010 - 15:21

Bonjour Yves,

Pour "Sélectionnez un pays", c'est probablement parce que tu travailles à l'intérieur en mode "Simulateur GPS activé". Normalement, ça devrait disparaître quand tu auras fait une acquisition des satellites à l'extérieur (en terrain dégagé, pas en ville dans une rue étroite bordée d'immeubles).

Le fichier de cartographie est gmapprom.img, tu le trouveras dans le dossier Garmin du Nuvi.

Pour les radars pré-chargés de Garmin, tu as le choix entre :
- les suppprimer en branchant le Nuvi au PC : ce sont les fichiers qui contiennent "Cyclops" dans leur nom, dans le dossier Garmin\Poi du Nuvi
- les désactiver sur le GPS dans le menu Outils > Paramètres > flèche vers le bas > Alarmes de proximité. Là, décocher pour les alarmes Garmin mais laisser cochée celle des Points personnalisés (utiliser le bouton "Modifier").

Bonne journée itou.
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Renseignements Empty Re: Renseignements

Message par picardie60 Lun 29 Nov 2010 - 16:00

Bonjour Monique
Oui effectivement je suis en intérieur en train d'essayer de tout paramétrer
merci pour les réponses
cordialement
picardie60
picardie60
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Renseignements Empty Re: Renseignements

Message par Invité Mar 30 Nov 2010 - 16:11

Merci également car j'avais les mêmes soucis...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum