renseignements

3 participants

renseignements Empty renseignements

Message par dos. argente Sam 28 Mai 2011 - 11:15

voila mes amis ont un nuvi 300 et en zapant de droite a gauche il a appuyé sur la touche tous supprimé et tous ses pois c car radars ont disparuent ainsi que le dossier //points d interet perso // y a t il moyen de recuperer se dossier qui n apparait plus dans le deroulant de son nuvi merci d avance de vos reponses et conseils cordialement
dos. argente
dos. argente
4 sat
4 sat

Revenir en haut Aller en bas

renseignements Empty Re: renseignements

Message par domge Sam 28 Mai 2011 - 11:26

Bonjour,
Partant du principe que nos gps sont comme des petits disques durs (ou clés Usb , c'est selon) ,tu pourrais tenter la procédure -->ICI
en l'appliquant ,bien sûr, après avoir branché le Gps à l'ordi (laisse l’exécutable sur l'ordi)
et surtout en espérant que rien n'a été écrit ensuite sur le gps.
sinon ça fonctionne très bien sur un disque d'ordi , donc tu peux toujours tenter !
domge
domge
4 sat
4 sat

Message par Monique Sam 28 Mai 2011 - 20:23

Bonjour Dos,

Ce que j'écris n'est valable que si ton ami n'a pas réussi à récupérer ses données effacées avec le logiciel indiqué par domge (ou un autre logiciel du même genre).
Ton ami pourra quand même récupérer l'affichage de l'onglet "Points d'Intérêt perso" sur son Nuvi car cet onglet s'affiche automatiquement à l'écran dès que l'on a transféré des POI avec PoiLoader dans le Nuvi (quand il y a un fichier ".gpi" dans le dossier Garmin\Poi du Nuvi).
Par contre, avant le premier transfert, il faudra sans doute créer un dossier Poi dans le dossier Garmin du Nuvi car je ne sais pas si PoiLoader crée lui-même le dossier Poi quand il n'existe pas (ou n'existe plus).
Monique
Monique
*
*

Message par dos. argente Dim 29 Mai 2011 - 17:45

un grand merci a vous pour vos reponses je vais voir et vous tiens informé encore merci merci
dos. argente
dos. argente
4 sat
4 sat