probleme sauvegarde vers gps
3 participants
Page 1 sur 1
probleme sauvegarde vers gps
Bonjour, après avoir effectuer la procédure créer un itinéraire sur BC et faire la sauvegarde vers mon gps garmin 2595 LMT
je ne retrouve pas dans le planificateur de trajet , mon itinéraire .
comment faire aurai je loupé une manip?
merci
je ne retrouve pas dans le planificateur de trajet , mon itinéraire .
comment faire aurai je loupé une manip?
merci
manche50- 1 sat
Re: probleme sauvegarde vers gps
Bonjour
C'est peut-être juste une question de termes, d'autre part je ne connais pas du tout le Nuvi donc ma réponse ne sera peut-être pas d'une grande aide.
Mais il me semble que pour envoyer un itinéraire de BC dans un gps il ne faut pas utiliser dans BC le menu 'Fichier' 'sauvegarder', mais il faut sélectionner l'itinéraire puis ' Fichier' 'exporter' 'exporter la sélection' puis choisir comme destination l'endroit voulu dans le gps.
Cordialement
goti73
C'est peut-être juste une question de termes, d'autre part je ne connais pas du tout le Nuvi donc ma réponse ne sera peut-être pas d'une grande aide.
Mais il me semble que pour envoyer un itinéraire de BC dans un gps il ne faut pas utiliser dans BC le menu 'Fichier' 'sauvegarder', mais il faut sélectionner l'itinéraire puis ' Fichier' 'exporter' 'exporter la sélection' puis choisir comme destination l'endroit voulu dans le gps.
Cordialement
goti73
goti73- *
goti73 a écrit:Bonjour
Cordialement
goti73
Merci , mais c'est déjà la manip que j'ai fait (plusieurs fois) .. je vais refaire un essai , j'ai meme copier et coller le fichier gpx dans mon répertoire du gps, rien n'y fait..
manche50- 1 sat
Bonjour,
Sur BaseCamp, je crée 2 waypoints (départ et arrivée).
Je les sélectionne dans l'ordre (avec la touche CTRL enfoncée) et je crée un itinéraire.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Ensuite clic-droite sur l'iti en question et "Envoyer à..." mémoire interne de mon 3790.
Je retrouve l'itinéraire dans "Planific. trajets"
Sur BaseCamp, je crée 2 waypoints (départ et arrivée).
Je les sélectionne dans l'ordre (avec la touche CTRL enfoncée) et je crée un itinéraire.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Ensuite clic-droite sur l'iti en question et "Envoyer à..." mémoire interne de mon 3790.
Je retrouve l'itinéraire dans "Planific. trajets"
Luc54- 7 sat
Je viens de refaire un essai, j'ai créer dans BaseCamp des waypoints ,départ arrivée. avec des villes intermédiaires ,effectivement çà marche en gardant appuyé la touche CTRL.
même si la gestion de la carte n'est pas facile quand on veut zoomer
merci.
même si la gestion de la carte n'est pas facile quand on veut zoomer
merci.
manche50- 1 sat
Bonjour,
Là-dessus, MapSource lui est supérieur, ainsi qu'à l'envoi de dalles (tuiles) de cartographie sur nos appareils compatibles !manche50 a écrit:...
même si la gestion de la carte n'est pas facile quand on veut zoomer...
Luc54- 7 sat
Ah mapsource je viens d'essayer , petit soucis a l'install de mapsource il me demande le périphérique (gps) il le trouve bien mais je ne peux pas continuer l'installation car mapsource me dit :
Aucune carte déverrouillée trouvée sur cet appareil.
donc me voilà de nouveau à l'arret..
une solution , oui ? non ?
merci
Aucune carte déverrouillée trouvée sur cet appareil.
donc me voilà de nouveau à l'arret..
une solution , oui ? non ?
merci
Dernière édition par Monique le Mer 13 Fév 2013 - 15:01, édité 1 fois (Raison : suppression de la citation entière du message juste au-dessus : pensez au poids du forum)
manche50- 1 sat
Re-,
Solution : Oui !
Tu peux te servir de ce lien [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour installer MapSource avec une carto mondiale routable.
Tu possèdes un Nüvi LMT, ce qui veut dire que tu vas pouvoir bénéficier de la prochaine mise à jour carto.
À ce moment tu installeras la MàJ sur le PC et dans le Nüvi. Elle sera visible dans MapSource.
Tu peux te servir de ce lien [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour installer MapSource avec une carto mondiale routable.
Tu possèdes un Nüvi LMT, ce qui veut dire que tu vas pouvoir bénéficier de la prochaine mise à jour carto.
À ce moment tu installeras la MàJ sur le PC et dans le Nüvi. Elle sera visible dans MapSource.
Luc54- 7 sat
Luc54 a écrit:Re-,
Encore moi..
Bien j'ai fait comme décrit ci dessus puis mise en place de la carte wold routable basemap 3
jusque là tout va bien, j'ai le garmin lmt je n'arrive pas a recuperer la carte depuis mon garmin .. poufff pas simple
donc encore et encore besoin d'aide merci
manche50- 1 sat