transfert sur carte micro-SD
3 participants
Page 1 sur 1
transfert sur carte micro-SD
Bonjour,
Aprés avoir fait un itinéraire dans BasseCamp, je l'envoi sur la carte micro-SD
mais je ne le retrouve pas sur le GPS nuvi 2340 LMT.
Pouvez-vous m'expliquer la procédure à faire, car novice dans la matière.
Un grand Merci.
Aprés avoir fait un itinéraire dans BasseCamp, je l'envoi sur la carte micro-SD
mais je ne le retrouve pas sur le GPS nuvi 2340 LMT.
Pouvez-vous m'expliquer la procédure à faire, car novice dans la matière.
Un grand Merci.
Palenque- 1 sat
Re: transfert sur carte micro-SD
Bonjour,
As-tu regardé s'il se trouve dans le menu Planificateur de trajets ?
As-tu regardé s'il se trouve dans le menu Planificateur de trajets ?
Monique- *
Bonjour,
Merci Monique pour ta réponse, mais non il ne se trouve pas dans le planificateur de trajet,
de plus si je fait un itinéraire dans le planificateur de trajet je n'arrive pas à le sauvegarder,
c'est pour cela que je voudrais le mettre sur ma carte micro-SD, mais je n'y arrive pas.
Pourquoi ? Je ne sais pas....
Merci de votre aide.
Merci Monique pour ta réponse, mais non il ne se trouve pas dans le planificateur de trajet,
de plus si je fait un itinéraire dans le planificateur de trajet je n'arrive pas à le sauvegarder,
c'est pour cela que je voudrais le mettre sur ma carte micro-SD, mais je n'y arrive pas.
Pourquoi ? Je ne sais pas....
Merci de votre aide.
Palenque- 1 sat
Bonjour,
Il faut envoyer un itinéraire créé sur Basecamp directement dans le Nüvi (pas sur la µSD) pour qu'il soit reconnu comme un "Trajet planifié" (essai fait sur mon 3790).
Pour sauvegarder un trajet planifié, une fois tous les points de passages entrés, il faut taper sur "Suivant", entrer le nom du trajet puis taper sur "Terminé".
Il faut envoyer un itinéraire créé sur Basecamp directement dans le Nüvi (pas sur la µSD) pour qu'il soit reconnu comme un "Trajet planifié" (essai fait sur mon 3790).
Pour sauvegarder un trajet planifié, une fois tous les points de passages entrés, il faut taper sur "Suivant", entrer le nom du trajet puis taper sur "Terminé".
Luc54- 7 sat
Bonjour,
L'itinéraire créé sur BaseCamp n'est pas pris en compte sur le nuvi 2340, c'est pour cela que je voulais le transferer sur la carte micro SD.
Pour le trajet planifié, les passages saisi, je tape bien sur "suivant" j'entre un nom, mais je n'est pas le symbole "terminé". Donc l'itinéraire n'est pas sauvegardé.
Merci
L'itinéraire créé sur BaseCamp n'est pas pris en compte sur le nuvi 2340, c'est pour cela que je voulais le transferer sur la carte micro SD.
Pour le trajet planifié, les passages saisi, je tape bien sur "suivant" j'entre un nom, mais je n'est pas le symbole "terminé". Donc l'itinéraire n'est pas sauvegardé.
Merci
Palenque- 1 sat
Bonsoir,
Page 22 du manuel complet du Nüvi séries 2200, 2300, 2400 : "Planification d'un trajet"
Page 22 du manuel complet du Nüvi séries 2200, 2300, 2400 : "Planification d'un trajet"
Luc54- 7 sat
Bonjour,
Merci Luc pour ta réponse, mais aussitôt que j'ai appuyé sur "terminer" et que j'éteins le GPS, quand je le rallume il n'y est plus.
Enfin tant pis, je planifirais l"itinéraire au coup par coup.
Un grand merci à tous.
Merci Luc pour ta réponse, mais aussitôt que j'ai appuyé sur "terminer" et que j'éteins le GPS, quand je le rallume il n'y est plus.
Enfin tant pis, je planifirais l"itinéraire au coup par coup.
Un grand merci à tous.
Palenque- 1 sat