Affichage intempestif "radar"
2 participants
Page 1 sur 1
Affichage intempestif "radar"
Bonsoir tous,
J'ai installé la zone de danger de Tomtomax, grace au super tuto de Monique.
Avant j'avais supprimé l'ancienne base de radars de Tomtomax, ainsi que les fichiers radars de France-Cyclop et les alertes radars Garmin.
Malheureusement, j'ai une double indication qui s'affiche: d'une part la zone de danger de Tomtomax, mais aussi l'indication "radars" qui provient je ne sais d'ou!
Y a t'il une solution?
Par avance merci
Cordialement
J Paul
J'ai installé la zone de danger de Tomtomax, grace au super tuto de Monique.
Avant j'avais supprimé l'ancienne base de radars de Tomtomax, ainsi que les fichiers radars de France-Cyclop et les alertes radars Garmin.
Malheureusement, j'ai une double indication qui s'affiche: d'une part la zone de danger de Tomtomax, mais aussi l'indication "radars" qui provient je ne sais d'ou!
Y a t'il une solution?
Par avance merci
Cordialement
J Paul
JEAN PAUL- 0 sat
Re: Affichage intempestif "radar"
Bonjour Jean Paul,
Il est possible que cela provienne des fichiers de textes de ton Nuvi où le mot "radar" figure encore pour l'affichage des dangers aléatoires (ce qui correspond aux radars mobiles).
Il est possible que cela provienne des fichiers de textes de ton Nuvi où le mot "radar" figure encore pour l'affichage des dangers aléatoires (ce qui correspond aux radars mobiles).
Monique- *
Re: Affichage intempestif "radar"
Merci Monique, mais comment procéder pour les faire disparaître, et est ce que je suis en règle avec la loi tant qu'ils apparaissent sûr l'écran de mon GPS?
Merci
Cordialement.
J Paul
Merci
Cordialement.
J Paul
JEAN PAUL- 0 sat