Nuvi 765: voix totalement déformée et incompréhensible!
3 participants
Sorcière Monique GPS :: GPS :: Routiers :: nüvi :: nüvi 2xx-3xx-4xx-5xx-6xx-7xx-8xx :: nüvi 7x0-7x5-7x5W et 8x0-8x5
Page 1 sur 1
Nuvi 765: voix totalement déformée et incompréhensible!
Bonjour,
je pense que l'endroit sera plus approprié, je suis nouveau sur le site et également nouveau propriétaire d'une Citroen C3 avec GPS Garmin Nuvi 765.
Tout fonctionne bien sauf la voix qui est totalement déformée, "ralentie" et incompréhensible.
Je n'ai pas trouvé de sujet identique, je compte sur votre aide.
J ai fait une sauvegarde pour faire des essais s'il y a lieu!
Merci d'avance
je pense que l'endroit sera plus approprié, je suis nouveau sur le site et également nouveau propriétaire d'une Citroen C3 avec GPS Garmin Nuvi 765.
Tout fonctionne bien sauf la voix qui est totalement déformée, "ralentie" et incompréhensible.
Je n'ai pas trouvé de sujet identique, je compte sur votre aide.
J ai fait une sauvegarde pour faire des essais s'il y a lieu!
Merci d'avance
enix- 0 sat
Re: Nuvi 765: voix totalement déformée et incompréhensible!
Bonjour,
J'ai supprimé l'autre message, ce n’était pas nécessaire de dupliquer, je l'aurais déplacé.
Aucune idée de l'origine du problème. Si la voiture est neuve, il faut faire marcher la garantie.
Jamas
J'ai supprimé l'autre message, ce n’était pas nécessaire de dupliquer, je l'aurais déplacé.
Aucune idée de l'origine du problème. Si la voiture est neuve, il faut faire marcher la garantie.
Jamas
Jamas- *
Merci d'avoir supprimé le message en double, j'ai compris le principe par la siute.
Cette voiture n'est pas neuve, la garantie est finie depuis 6 mois et ce défaut m'a été signalé à l'achat.
Certains signalent des Màj gratuites: sont elles efficaces? Vous avez des tuyaux?
Enfin, qu'est-ce qu'un POI?
Merci!!
Cette voiture n'est pas neuve, la garantie est finie depuis 6 mois et ce défaut m'a été signalé à l'achat.
Certains signalent des Màj gratuites: sont elles efficaces? Vous avez des tuyaux?
Enfin, qu'est-ce qu'un POI?
Merci!!
enix- 0 sat
Je viens de faire une MàJ via le complexe site de Garmin après avoir lu le lien que tu m'as envoyé Luc54.
Ne me demandez pas comment j'ai fait car impossible de s'insrire.. La page ne s'affiche pas, mais j'ai réussi à télécharger une MàJ et depuis... ça fonctionne!!
Connaissant les Tomtom jusqu'à maintenant, je trouve la prise en mian Garmin beaucoup moins intuitive, mais bien plus fournie en possiblités! Je vous dirai à l'usage.
Merci.. à bientôt
Ne me demandez pas comment j'ai fait car impossible de s'insrire.. La page ne s'affiche pas, mais j'ai réussi à télécharger une MàJ et depuis... ça fonctionne!!
Connaissant les Tomtom jusqu'à maintenant, je trouve la prise en mian Garmin beaucoup moins intuitive, mais bien plus fournie en possiblités! Je vous dirai à l'usage.
Merci.. à bientôt
enix- 0 sat