Nuvi 765: voix totalement déformée et incompréhensible!

3 participants

Nuvi 765: voix totalement déformée et incompréhensible! Empty Nuvi 765: voix totalement déformée et incompréhensible!

Message par enix Jeu 21 Fév 2013 - 22:31

Bonjour,
je pense que l'endroit sera plus approprié, je suis nouveau sur le site et également nouveau propriétaire d'une Citroen C3 avec GPS Garmin Nuvi 765.
Tout fonctionne bien sauf la voix qui est totalement déformée, "ralentie" et incompréhensible.
Je n'ai pas trouvé de sujet identique, je compte sur votre aide.
J ai fait une sauvegarde pour faire des essais s'il y a lieu!
Merci d'avance

enix
0 sat
0 sat

Revenir en haut Aller en bas

Nuvi 765: voix totalement déformée et incompréhensible! Empty Re: Nuvi 765: voix totalement déformée et incompréhensible!

Message par Jamas Jeu 21 Fév 2013 - 22:37

Bonjour,

J'ai supprimé l'autre message, ce n’était pas nécessaire de dupliquer, je l'aurais déplacé.
Aucune idée de l'origine du problème. Si la voiture est neuve, il faut faire marcher la garantie.

Jamas
Jamas
Jamas
*
*

Nuvi 765: voix totalement déformée et incompréhensible! Empty Re: Nuvi 765: voix totalement déformée et incompréhensible!

Message par Luc54 Ven 22 Fév 2013 - 0:53

Bonsoir,

J'ai eu un problème similaire sur mon 3790.

C'était dû à l'incompatibilité du guidage (voix) avec les alertes ZD (voix).

Dans ce topic => [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Luc54
Luc54
7 sat
7 sat

Message par enix Ven 22 Fév 2013 - 18:41

Merci d'avoir supprimé le message en double, j'ai compris le principe par la siute.
Cette voiture n'est pas neuve, la garantie est finie depuis 6 mois et ce défaut m'a été signalé à l'achat.
Certains signalent des Màj gratuites: sont elles efficaces? Vous avez des tuyaux?
Enfin, qu'est-ce qu'un POI?
Merci!!

enix
0 sat
0 sat

Message par enix Ven 22 Fév 2013 - 19:37

Je viens de faire une MàJ via le complexe site de Garmin après avoir lu le lien que tu m'as envoyé Luc54.
Ne me demandez pas comment j'ai fait car impossible de s'insrire.. La page ne s'affiche pas, mais j'ai réussi à télécharger une MàJ et depuis... ça fonctionne!!

Connaissant les Tomtom jusqu'à maintenant, je trouve la prise en mian Garmin beaucoup moins intuitive, mais bien plus fournie en possiblités! Je vous dirai à l'usage.
Merci.. à bientôt

enix
0 sat
0 sat