[Résolu] Prise d'alimentation allume cigare génant le passage de la 3eme
5 participants
Sorcière Monique GPS :: GPS :: Routiers :: nüvi :: nüvi 22x0 - 23x0 - 24x0
Page 1 sur 1
[Résolu] Prise d'alimentation allume cigare génant le passage de la 3eme
Bonjour à tous,
La prise d'alimentation (allume cigare) du 2595LMT gêne le passage de la 3eme, ma main butte chaque fois et il me faut tenir le levier par la tige !
Quelqu'un aurait-il eu le même problème, une modification de la prise peut-elle être envisagée et si oui comment ?
J'ai trouvé ce genre d'adaptateur mais il me semble bien encombrant malgré son écartement, votre avis...
La prise d'alimentation (allume cigare) du 2595LMT gêne le passage de la 3eme, ma main butte chaque fois et il me faut tenir le levier par la tige !
Quelqu'un aurait-il eu le même problème, une modification de la prise peut-elle être envisagée et si oui comment ?
J'ai trouvé ce genre d'adaptateur mais il me semble bien encombrant malgré son écartement, votre avis...
Dernière édition par CrasyCat le Dim 10 Mar 2013 - 17:07, édité 1 fois
CrasyCat- 1 sat
Re: [Résolu] Prise d'alimentation allume cigare génant le passage de la 3eme
Bonjour/soir gerberte,
Merci pour ta suggestion mais j'ai peur que cela ballote et me gène autant mais à défaut d'autre solution cela reste envisageable.
A l'occasion je regarderai comment est construit le chargeur de Garmin et si il m'est possible de lui faire subir une cure minceur je lui placerait un anneau gastrique...
Je laisse le sujet ouvert pour donner des nouvelles.
Merci pour ta suggestion mais j'ai peur que cela ballote et me gène autant mais à défaut d'autre solution cela reste envisageable.
A l'occasion je regarderai comment est construit le chargeur de Garmin et si il m'est possible de lui faire subir une cure minceur je lui placerait un anneau gastrique...
Je laisse le sujet ouvert pour donner des nouvelles.
CrasyCat- 1 sat
Bonjour,CrasyCat a écrit:mais j'ai peur que cela ballote et me gène autant
Y a pas une grille d'aération à proximité de l'allume-cigare qui permettrait de passer une attache pour maintenir le (les) cordon(s) ou les prises de l'adaptateur sans trop bouger
[EDIT] ou bien un endroit où loger/fixer le boîtier (comme ceci) :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Monique- *
Bonjour Monique,
Merci pour ta réponse ton boîtier tient comment ? avec du double face ou vissé ?
La seule solution serait peut-être de virer le cendrier et de bourrer l'ensemble des prises et câbles dans l'espace libéré ?
Autre solution (moins économique) changer de voiture
Merci pour ta réponse ton boîtier tient comment ? avec du double face ou vissé ?
La seule solution serait peut-être de virer le cendrier et de bourrer l'ensemble des prises et câbles dans l'espace libéré ?
Autre solution (moins économique) changer de voiture
CrasyCat- 1 sat
Bonjour gerberte,
Merci pour les liens
La seconde rallonge serait aussi une solution pour déporter la prise à gauche de l'habitacle en faisant le tour du bloc volant, le GPS touchant le montant gauche du pare-brise et de la planche de bord.
A envisager...
Merci pour les liens
La seconde rallonge serait aussi une solution pour déporter la prise à gauche de l'habitacle en faisant le tour du bloc volant, le GPS touchant le montant gauche du pare-brise et de la planche de bord.
A envisager...
CrasyCat- 1 sat
CrasyCat a écrit:Bonjour gerberte,
Merci pour les liens
A envisager...
Bonjour
C'est ce que j'ai fait
L'avantage du gps a gauche, et de la rallonge est de te permettre de cacher le câble plutôt que d'avoir un fil "pendouillant" au milieu du pare-brise et du tableau de bord (gps placé au centre du pare-brise)
Sixun- 7 sat
Bonjour Sixun,
Merci de ton témoignage mais il faudrait démonter le dessous du tableau de bord et m'étant em... pour placer une caméra de recul je ne compte pas recommencer.
Finalement j'ai opéré le bloc, ce n'est pas esthétique mais fonctionnel, il me faudra trouver un erre câble plus grand et le placer plus haut vers la sortie du câble.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Bonne journée, je passe en résolu.
Merci de ton témoignage mais il faudrait démonter le dessous du tableau de bord et m'étant em... pour placer une caméra de recul je ne compte pas recommencer.
Finalement j'ai opéré le bloc, ce n'est pas esthétique mais fonctionnel, il me faudra trouver un erre câble plus grand et le placer plus haut vers la sortie du câble.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Bonne journée, je passe en résolu.
CrasyCat- 1 sat
Bonsoir,
Oh que ce n'est pas beau
Autre solution: ne pas utiliser la 3eme
Jamas
Oh que ce n'est pas beau
Autre solution: ne pas utiliser la 3eme
Jamas
Jamas- *