plantage "system software missing" sur etrex30
2 participants
Sorcière Monique GPS :: GPS :: Randonnée :: Séries eTrex :: eTrex 10/20/30/20x/30x/22x/32x - eTrex Touch 25/35 - eTrex SE
Page 1 sur 1
plantage "system software missing" sur etrex30
Etrex acheté en décembre 2012; Mise à jour demandée par garmin samedi 9 mars. Dimanche 10 mars matin message "system sofware missign" et blocage complet du gps.
J'ai essayé de retirer les batteries et relancer, rien de nouveau toujours le message ci-dessus.
Que dois-je faire ? Merci
J'ai essayé de retirer les batteries et relancer, rien de nouveau toujours le message ci-dessus.
Que dois-je faire ? Merci
Dernière édition par Jamas le Dim 10 Mar 2013 - 19:15, édité 1 fois (Raison : Edit titre: correction typo)
lulu78- 1 sat
plantage etrex 30
Merci pour votre réponse d'hier.
Avant d'appliquer vos conseils, j'ai appelé ce matin Garmin, qui m'envoie la procédure complète de remise en marche du GPS. Il me propose, également, de m'aider si je n'arrive pas à mettre à jour l'ensemble.
Avant d'appliquer vos conseils, j'ai appelé ce matin Garmin, qui m'envoie la procédure complète de remise en marche du GPS. Il me propose, également, de m'aider si je n'arrive pas à mettre à jour l'ensemble.
lulu78- 1 sat