Nuvi 765 Randonnée
3 participants
Sorcière Monique GPS :: GPS :: Routiers :: nüvi :: nüvi 2xx-3xx-4xx-5xx-6xx-7xx-8xx :: nüvi 7x0-7x5-7x5W et 8x0-8x5
Page 1 sur 1
Nuvi 765 Randonnée
Bonjour,
Je suis possesseur d'un NUVi 765. Y a t'il possibilité de l'utiliser en randonnée en chargeant des cartes IGN au 25000.
Comment procéder si c'est possible? Au dernier salon de l'automobile, la commerciale de Garmin m'a dit que c'était possible mais comment ?
Merci de votre aide
Je suis possesseur d'un NUVi 765. Y a t'il possibilité de l'utiliser en randonnée en chargeant des cartes IGN au 25000.
Comment procéder si c'est possible? Au dernier salon de l'automobile, la commerciale de Garmin m'a dit que c'était possible mais comment ?
Merci de votre aide
togolo- 0 sat
Re: Nuvi 765 Randonnée
Bonsoir togolo.
pour les cartes au 25000, il te faut acheter GpsTopo; la France est partagée en 11 cd.
pour les cartes au 25000, il te faut acheter GpsTopo; la France est partagée en 11 cd.
OSSAU65- 5 sat
Salut
Je serais toi je ne me precipiterai pas car il parait que bientot peut etre d'apres des sources bien informees, des sources sures donc, il se peut que une nouvelle version des topos va peut-etre etre bientot disponible dans un certain temps
Mais bon, c'est une hypothese, il est vrai que si tu as un besoin immediat les gpstopo actuels sont fonctionnels
Je serais toi je ne me precipiterai pas car il parait que bientot peut etre d'apres des sources bien informees, des sources sures donc, il se peut que une nouvelle version des topos va peut-etre etre bientot disponible dans un certain temps
Mais bon, c'est une hypothese, il est vrai que si tu as un besoin immediat les gpstopo actuels sont fonctionnels
Invité- Invité
Nuvi 765 Randonnée
Merci pour ces informations.
Je suis plus que débutant sur ce sujet.
Est ce que la manipulation est simple?
Est ce que les cartes sont à installer sur la carte SD?
Je ne suis pas très pressé!
Quelles sont les nouveautés de la nouvelles version?
Merci
Je suis plus que débutant sur ce sujet.
Est ce que la manipulation est simple?
Est ce que les cartes sont à installer sur la carte SD?
Je ne suis pas très pressé!
Quelles sont les nouveautés de la nouvelles version?
Merci
togolo- 0 sat
les nouvelles cartes sont sorties: Topo V2 France ou régions. Elles sont transférables sur le Nüvi et peuvent servir à des randonnées même si c'est moins pratique.
chene- 1 sat