mise à jour garmin 560 dezl
3 participants
Sorcière Monique GPS :: GPS :: Routiers :: Poids-lourds et Camping-cars :: Poids-lourds :: nüvi 465 et dēzl 560
Page 1 sur 1
mise à jour garmin 560 dezl
bonjour
j 'ai acheté un garmin 560dezl le vendeur m'a dit de le mettre à jour avec ma carte de mise à jour gratuite et de l'enregistrer ,
je l'ai bien enregistré mais quand je suis les instructions il ne reconnaisse pas mon appareil,j'ai essayé plusieurs fois ,j'ai abandonne
j'ai besoin de conseils
cordialement
j 'ai acheté un garmin 560dezl le vendeur m'a dit de le mettre à jour avec ma carte de mise à jour gratuite et de l'enregistrer ,
je l'ai bien enregistré mais quand je suis les instructions il ne reconnaisse pas mon appareil,j'ai essayé plusieurs fois ,j'ai abandonne
j'ai besoin de conseils
cordialement
momo 07- 0 sat
Re: mise à jour garmin 560 dezl
Bonjour à tous,
Je viens de faire la mise à jour 2014 30 sur mon 560 LMT j'ai un petit souci.
Auparavant j'avais:
- une icône en bas à droite " Par exemple distance jusqu'à l'arrivée"
- une icône en bas à gauche "Par exemple "Pente"
Maintenant:
J'ai 4 icônes qui occupent toute la hauteur du coté droit, de ce fait une partie de l'écran n'est plus disponible, ai je fait une mauvaise manip merci de m'éclairer.
Je viens de faire la mise à jour 2014 30 sur mon 560 LMT j'ai un petit souci.
Auparavant j'avais:
- une icône en bas à droite " Par exemple distance jusqu'à l'arrivée"
- une icône en bas à gauche "Par exemple "Pente"
Maintenant:
J'ai 4 icônes qui occupent toute la hauteur du coté droit, de ce fait une partie de l'écran n'est plus disponible, ai je fait une mauvaise manip merci de m'éclairer.
Levoyageur38- 4 sat
Bonjour André,
C'est comme si tu avais coché "Données suppl." pour les données cartographiques à afficher sur la carte. Regarde dans le menu Outils > Paramètres > Navigation > Automobile (ou Camion ou Véhicule de loisir) > Configuration données cartographiques. Coche "Standard" puis appuie sur "Sauver" (ou un menu du même genre car ça peut varier un peu suivant les modèles).
C'est comme si tu avais coché "Données suppl." pour les données cartographiques à afficher sur la carte. Regarde dans le menu Outils > Paramètres > Navigation > Automobile (ou Camion ou Véhicule de loisir) > Configuration données cartographiques. Coche "Standard" puis appuie sur "Sauver" (ou un menu du même genre car ça peut varier un peu suivant les modèles).
Monique- *
Bonjour à tous,
Merci Monique, en suivant tes conseils tout est revenu comme auparavant.
Merci Monique, en suivant tes conseils tout est revenu comme auparavant.
Levoyageur38- 4 sat