conversion gdb en gpx ?
3 participants
Sorcière Monique GPS :: GPS :: Randonnée :: Oregon
Page 1 sur 1
conversion gdb en gpx ?
Suite à ma question concernant le transfert d'un itinéraire de mapsource vers 550T, pouvez vous me confirmer qu'en convertissant gdb en gpx, je peux récuperer mon itinéraire comme une trace et ainsi l'afficher sur mon 550T.
merci de vos infos à venir pour m'aider à effectuer cette conversion.
Alain
merci de vos infos à venir pour m'aider à effectuer cette conversion.
Alain
Maluby- 1 sat
Re: conversion gdb en gpx ?
Bonsoir,
En convertissant un itinéraire en format gdb par un format gpx , cela restera un itinéraire. Par contre si tu veux changer un gdb en gpx tu peux le faire avec MS au moment d’enregistrer le fichier, tu as type de fichier en l'occurrence gdb clic sur la flèche en bout de ligne là plusieurs choix, afficher gpx, vraiment très simple.
En convertissant un itinéraire en format gdb par un format gpx , cela restera un itinéraire. Par contre si tu veux changer un gdb en gpx tu peux le faire avec MS au moment d’enregistrer le fichier, tu as type de fichier en l'occurrence gdb clic sur la flèche en bout de ligne là plusieurs choix, afficher gpx, vraiment très simple.
EL CONDOR- 3 sat
Bonsoir,
Si tu veux convertir un itinéraire gdb en tracé gpx Jamas t'as répondu, tu peux aussi le faire avec BaseCamp.
Si tu veux convertir un itinéraire gdb en tracé gpx Jamas t'as répondu, tu peux aussi le faire avec BaseCamp.
EL CONDOR- 3 sat
Bonjour,
Merci à EL CONDOR et à JAMAS pour les infos.
J'ai utilisé wingdb3 et après, j'ai ouvert le fichier gdb trace dans MP pour l'enregistrer à nouyeau en gpx.
Merci à EL CONDOR et à JAMAS pour les infos.
J'ai utilisé wingdb3 et après, j'ai ouvert le fichier gdb trace dans MP pour l'enregistrer à nouyeau en gpx.
Maluby- 1 sat