blocage nuvi 1340 au démarrage
4 participants
Page 1 sur 1
blocage nuvi 1340 au démarrage
Bonjour
j'ai un probleme avec mon gps garmin nuvi 1340 il se bloque au demarrage j'ai essayé de le brancher sur secteur pour bien le recharger toute la nuit, sans résultat j'ai essayé de faire le reboot comme cité un peu plus haut en appuyant sur le coin inferieur mais quand il me demande si je veu effacer les données mon ecran tactile ne fonctionne pas et impossible de valider
Avez vous une solution ou est il mort? je suis desespérée
Merci de vos réponses
j'ai un probleme avec mon gps garmin nuvi 1340 il se bloque au demarrage j'ai essayé de le brancher sur secteur pour bien le recharger toute la nuit, sans résultat j'ai essayé de faire le reboot comme cité un peu plus haut en appuyant sur le coin inferieur mais quand il me demande si je veu effacer les données mon ecran tactile ne fonctionne pas et impossible de valider
Avez vous une solution ou est il mort? je suis desespérée
Merci de vos réponses
ingridagdid- 0 sat
Re: blocage nuvi 1340 au démarrage
Bonjour,
J'ai lu sur le mode d'emploi du 3590 que l'on peut faire un reset en laissant le doigt appuyé sur le contact de mise en service pendant une dizaine de secondes, a essayer ne sait on jamais c'est peut être commun aux appareils Garmin.
J'ai lu sur le mode d'emploi du 3590 que l'on peut faire un reset en laissant le doigt appuyé sur le contact de mise en service pendant une dizaine de secondes, a essayer ne sait on jamais c'est peut être commun aux appareils Garmin.
Papy Christian- 3 sat
Alors pour le SAV j'ai déja envoyer un email et j'attend une réponse de leur part, pour la société en angleterre ils ne prennent pas les gps de france, dommage....
POur le reset en laissant le doigt appuyer sur le bouton marche arret, j'avais déja essayé hélas....
Merci de vos réponse en tout cas.
POur le reset en laissant le doigt appuyer sur le bouton marche arret, j'avais déja essayé hélas....
Merci de vos réponse en tout cas.
ingridagdid- 0 sat
Bonsoir je me demandais si vous n'aviez pas le fichier de mise a jour du logiciel car via le webupdater il a commencer un telechargement mais ensuite le gps s'est déconnecté et quand je redémarre le téléchargement il me marque que un fichier est corrompu.....
Merci de votre aide
Je m'énerve dessus
Merci de votre aide
Je m'énerve dessus
ingridagdid- 0 sat
Bonjour ingridagdid,
Télécharge ce fichier sur le bureau de ton PC : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Renomme le fichier nuvi13xxand14xxseries_GCDFile__620.gcd en GUPDATE.GCD.
Ensuite, essaie cela : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Si ton nuvi est reconnu par ton PC, copie le fichier GUPDATE.GCD dans ton Nuvi, à la place de celui qui s'y trouve (ou qui s'y trouvait), dans le dossier \.System.
Redémarre ton Nuvi.
Tiens-nous au courant.
Télécharge ce fichier sur le bureau de ton PC : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Renomme le fichier nuvi13xxand14xxseries_GCDFile__620.gcd en GUPDATE.GCD.
Ensuite, essaie cela : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Si ton nuvi est reconnu par ton PC, copie le fichier GUPDATE.GCD dans ton Nuvi, à la place de celui qui s'y trouve (ou qui s'y trouvait), dans le dossier \.System.
Redémarre ton Nuvi.
Tiens-nous au courant.
Monique- *
Bonjour, alors j'ai bien téléchargé le fichier, renommé aussi, mon gps est bien reconnu par mon pc avec la manoeuvre du pouce en haut a gauche, mais mon souci n'est pas la je ne sais pas comment faire pour accédé au fichier du gps lui meme, car je le retrouve dans périphériques et imprimante et je ne peux faire qu'un clic droit...
Comment dois je faire pour pouvoir copier le fichier dedans?
Merci de votre patience
Comment dois je faire pour pouvoir copier le fichier dedans?
Merci de votre patience
ingridagdid- 0 sat
Bonjour j'ai fait tous se que vous m'avez dit mais moi contrairement au tutos je ne detecte pas mon gps dans l'explorateur de windows en dessous d'ordinateur, je le trouve que dans périphériques et imprimantes, comment cela se fait il ?
Je suis désolé de vous embéter comme sa avec mon cas
Je suis désolé de vous embéter comme sa avec mon cas
ingridagdid- 0 sat