Blocage sur "Garmin" Nuvi 1340
4 participants
Page 1 sur 1
Blocage sur "Garmin" Nuvi 1340
Bpnsoir,
J utilise un Garmin Nuvi 1340 de mon entreprise, j ai dessus tous les points gps des sites Orange de France (mais ca c'est pas grave j ai la sauvegarde)
Ce matin il a fonctionné correctement pour mon premier trajet, mais blocage au second, depuis il reste sur le même affichage "GARMIN"
J ai essayé de presser le coin en haut a gauche et de la brancher après, mon pc Windows sonne une fois mais je ne le vois pas
J aimerai le réinitialiser ou juste le faire redémarrer correctement
Merci d avance,
Bilou
J utilise un Garmin Nuvi 1340 de mon entreprise, j ai dessus tous les points gps des sites Orange de France (mais ca c'est pas grave j ai la sauvegarde)
Ce matin il a fonctionné correctement pour mon premier trajet, mais blocage au second, depuis il reste sur le même affichage "GARMIN"
J ai essayé de presser le coin en haut a gauche et de la brancher après, mon pc Windows sonne une fois mais je ne le vois pas
J aimerai le réinitialiser ou juste le faire redémarrer correctement
Merci d avance,
Bilou
bilouboun- 0 sat
Re: Blocage sur "Garmin" Nuvi 1340
Bonjour,
Merci de ta réponse, mais a l allumage l affichage s arrête juste a "GARMIN" (le copyright ne s affiche pas après)
Merci de ta réponse, mais a l allumage l affichage s arrête juste a "GARMIN" (le copyright ne s affiche pas après)
bilouboun- 0 sat
Quelqu un aurait il une autre alternative a tenter ?
Je suis un peu embêter pour travailler sans GPS ...
merci d avance
Je suis un peu embêter pour travailler sans GPS ...
merci d avance
bilouboun- 0 sat
Merci Monique
je viens de tester, au moment ou je branche , y a bien le ding dong ... Je glisse le 097200010460.rgn sur updater.exe : l ecran du garmin ne bouge pas et je ne vois pas mon gps dans Updater ...
si je le branche en USB faut bien que je coche "usb" dans Updater ?
au passage j ai essayé les deux "com" et en "usb" meme l autodetect ...
Que faire ?
Merci
je viens de tester, au moment ou je branche , y a bien le ding dong ... Je glisse le 097200010460.rgn sur updater.exe : l ecran du garmin ne bouge pas et je ne vois pas mon gps dans Updater ...
si je le branche en USB faut bien que je coche "usb" dans Updater ?
au passage j ai essayé les deux "com" et en "usb" meme l autodetect ...
Que faire ?
Merci
bilouboun- 0 sat
Sur le Nuvi 1340, le master reset se fait en laissant le doigt appuyé dans le coin en bas à droite de l'écran au démarrage.bilouboun a écrit:Merci de ta réponse, mais a l allumage l affichage s arrête juste a "GARMIN" (le copyright ne s affiche pas après)
Jamas
Jamas- *
Oui oui Jamas, j ai bien appuyé sur le coin en bas a droite de l écran .... Mais rien ne bouge (il s allume bien mais reste sur l affichage "Garmin"
Il n y a qu avec la methode de Monique que j entend le dind dong de connexion mais je ne le vois pas s afficher a l ordi ...
Que faire ?
Il n y a qu avec la methode de Monique que j entend le dind dong de connexion mais je ne le vois pas s afficher a l ordi ...
Que faire ?
bilouboun- 0 sat
Procédure indiquée par Monique dans son message du 20 oct à 22h05
Jamas
Jamas
Jamas- *
Il faut souvent tenter cette procédure plusieurs fois avant que ça fonctionne.
Monique- *
Bonjour petitvelobreton,
Chic, un breton ! Contente d'avoir pu te dépanner et merci de me remercier
Chic, un breton ! Contente d'avoir pu te dépanner et merci de me remercier
Monique- *