[Nuvi 2545 LmT] Affichage sans destination (Résolu)
2 participants
Page 1 sur 1
[Nuvi 2545 LmT] Affichage sans destination (Résolu)
Bonjour à tous,
Je cherche à afficher la carte mais sans destination précise. Je veux afficher la carte sans avoir à rentré une adresse, un pois ou autre juste profiter de la carte et des radars. Après avoir cherché sur le GPS et sur internet sans résultat je me tourne vers vous en espérant trouver la solution.
Merci à tous.
Je cherche à afficher la carte mais sans destination précise. Je veux afficher la carte sans avoir à rentré une adresse, un pois ou autre juste profiter de la carte et des radars. Après avoir cherché sur le GPS et sur internet sans résultat je me tourne vers vous en espérant trouver la solution.
Merci à tous.
Dernière édition par Monique le Mer 17 Avr 2013 - 9:32, édité 1 fois (Raison : j'ai ajouté Résolu)
Itsmaxime- 0 sat
Re: [Nuvi 2545 LmT] Affichage sans destination (Résolu)
Bonjour à tous,
À ton avis, lequel te semble le plus judicieux
Quand tu allumes ton 2545, tu as le choix entre "Où aller ?" et "Afficher carte".Itsmaxime a écrit:... Je veux afficher la carte sans avoir à rentré une adresse... Après avoir cherché sur le GPS et sur internet sans résultat...
À ton avis, lequel te semble le plus judicieux
Luc54- 7 sat
Re: [Nuvi 2545 LmT] Affichage sans destination (Résolu)
Ok en faite j'allais bien sûr sur afficher carte mais il avait en sauvegarde la dernière destination et fallai que je clique sur arrêter. Merci
Itsmaxime- 0 sat