Mise à jour carto lifetime sur Nüvi200
Sorcière Monique GPS :: GPS :: Routiers :: nüvi :: nüvi 2xx-3xx-4xx-5xx-6xx-7xx-8xx :: nüvi 2x0-2x5-2xx W
Page 1 sur 1
Mise à jour carto lifetime sur Nüvi200
Bonjour,
mon Nüvi 200 n'ayant pas une capacité suffisante, j'installe les mises à jours cartographiques lifetime sur la carte SD. Tout a bien fonctionné jusqu'à la mise en place de Garmin Express. Impossible dorénavant de télécharger mes cartes depuis le site My Garmin, car Express affiche que la mémoire de l'appareil est insuffisante sans permettre de changer la destination.
Avez vous une astuce pour que je continue à utiliser ma mise à jour lifetime ?
mon Nüvi 200 n'ayant pas une capacité suffisante, j'installe les mises à jours cartographiques lifetime sur la carte SD. Tout a bien fonctionné jusqu'à la mise en place de Garmin Express. Impossible dorénavant de télécharger mes cartes depuis le site My Garmin, car Express affiche que la mémoire de l'appareil est insuffisante sans permettre de changer la destination.
Avez vous une astuce pour que je continue à utiliser ma mise à jour lifetime ?
didierdu44- 0 sat
Re: Mise à jour carto lifetime sur Nüvi200
Bonjour,
Essaye plutôt avec MapUpdater.
Essaye plutôt avec MapUpdater.
Garmin propose maintenant l'utilisation de son logiciel Garmin Express mais celui-ci n'est pas au point. Il vaut mieux utiliser Map Updater que l'on peut télécharger :
- [cliquer] ICI pour un PC
- [cliquer] LÀ pour un Mac
Invité- Invité
Re: Mise à jour carto lifetime sur Nüvi200
Merci pour cette solution. J'avais déjà utilisé ce logiciel, avec quelques déboires qui m'avaient conduit à télécharger directement sur My Garmin.
Je ne savais pas qu'il existait encore, je vais le tester.
A bientôt sur ce fabuleux forum qui trouve des solutions à tous les problèmes que les constructeurs s'ingénient à multiplier...
Je ne savais pas qu'il existait encore, je vais le tester.
A bientôt sur ce fabuleux forum qui trouve des solutions à tous les problèmes que les constructeurs s'ingénient à multiplier...
didierdu44- 0 sat