Mise à jour Lifetime
2 participants
Sorcière Monique GPS :: GPS :: Routiers :: nüvi :: nüvi 2xx-3xx-4xx-5xx-6xx-7xx-8xx :: nüvi 2x0-2x5-2xx W
Page 1 sur 1
Mise à jour Lifetime
J'ai acheté la mise à jour Lifetime pour mon 250W. Tout s'est bien passé mais c'est long pour télécharger(17 heures).Le problème c'est qu'au lieu d'avoir 33 pays comme à l'origine il ne m'en reste plus que 12 avec toutes les rues des villes. Pour les 21 autres, il ne me reste plus que les routes principales et pratiquement pas de rues dans les villes. Quelqu'un a-t-il eu le même problème?
BROUILLY- 1 sat
Re: Mise à jour Lifetime
Bonjour,
Je viens seulement de voir ton message.
Ce n'est pas normal. Tu dois contacter Garmin France car eux seuls peuvent te redonner un lien de téléchargement ou t'envoyer le DVD.
•Support téléphonique au 01 55 17 81 89
du Lundi au Jeudi de 9h à 18h et le Vendredi de 9h à 17h.
Je viens seulement de voir ton message.
Ce n'est pas normal. Tu dois contacter Garmin France car eux seuls peuvent te redonner un lien de téléchargement ou t'envoyer le DVD.
•Support téléphonique au 01 55 17 81 89
du Lundi au Jeudi de 9h à 18h et le Vendredi de 9h à 17h.
Mimi22- 6 sat
Re: Mise à jour Lifetime
Monique,
Je te remercie. Je pensais que le problème avait déjà pu être rencontré par quelqu'un.
Encore merci
Je te remercie. Je pensais que le problème avait déjà pu être rencontré par quelqu'un.
Encore merci
BROUILLY- 1 sat