ACTIVE LOG
4 participants
Sorcière Monique GPS :: GPS :: Randonnée :: Séries Gpsmap de randonnée :: Gpsmap 60-60Cx-60Csx-76Cx-76CSx
Page 1 sur 1
ACTIVE LOG
Bonjour
j'ai un soucis avec active log
je viens d'enregistrer une trace avec MAp source et voudrais l'importer dans mon GPS garmin 60 cx
ma trace compte + de 2000 points donc arrive le message routes tronquées
On me dit que je peux utiliser le faire en utilisant active log
ce que j'ai fait
le problème est que lorsque j'importe pas ma trace en utilisant Active log
je ne la vois pas dans trace du GPs
merci de votre aide
j'ai un soucis avec active log
je viens d'enregistrer une trace avec MAp source et voudrais l'importer dans mon GPS garmin 60 cx
ma trace compte + de 2000 points donc arrive le message routes tronquées
On me dit que je peux utiliser le faire en utilisant active log
ce que j'ai fait
le problème est que lorsque j'importe pas ma trace en utilisant Active log
je ne la vois pas dans trace du GPs
merci de votre aide
michmoustache- 0 sat
Re: ACTIVE LOG
Bonjour
Active log sert essentiellement à enregistrer un parcours lorsque l'on se déplace avec son GPS.
Pour une trace de 2000 point, je vous conseille de la tronquer en 4 traces de 500 points.
Il faut aussi se poser la question de savoir si on a réellement besoin de 2000 points.
Cordialement
Azer Zined
Active log sert essentiellement à enregistrer un parcours lorsque l'on se déplace avec son GPS.
Pour une trace de 2000 point, je vous conseille de la tronquer en 4 traces de 500 points.
Il faut aussi se poser la question de savoir si on a réellement besoin de 2000 points.
Cordialement
Azer Zined
azerty- 3 sat
Bonjour
il est tout à fait possible de charger un tel fichier en active log, ce qui permet de dépasser la limite des 500pts.
La trace ne se trouve pas dans la liste des traces mais elle est visible à l'écran (n'ayant pas le 60 sous la main je ne me rappelle plus comment faire)
il est tout à fait possible de charger un tel fichier en active log, ce qui permet de dépasser la limite des 500pts.
La trace ne se trouve pas dans la liste des traces mais elle est visible à l'écran (n'ayant pas le 60 sous la main je ne me rappelle plus comment faire)
Invité- Invité
facile de dépasser les 2000 points, il suffit de prévoir 40 jours de marche et 800km (gr11)azerty a écrit:
comment tu fais pour rentrer les 40 traces même en 500pts dans le 60csx?
il faut se trimbaler avec un paquet de sd en plus, c'est faisable...
Invité- Invité
suite...
un outil qui permet de réduire le nombre de points sur une trace : wingdb3
sinon basecamp possède la fonction de réduction pour charger une trace dans le gps
un outil qui permet de réduire le nombre de points sur une trace : wingdb3
sinon basecamp possède la fonction de réduction pour charger une trace dans le gps
Invité- Invité
Merci de ces réponses
mais est il possible de charger plusieurs traces active log de plus de 1000 points ?
mais est il possible de charger plusieurs traces active log de plus de 1000 points ?
michmoustache- 0 sat
non une seule trace active log (10000 pts je crois) peut être mise en place, car celle-ci correspond à la trace en cours d'enregistrement.
Invité- Invité
bonsoir
au fait si un modo passe par là le sujet concerne le 60csx pas l'etrex
au fait si un modo passe par là le sujet concerne le 60csx pas l'etrex
Invité- Invité
michmoustache a écrit:Merci de ces réponses
Bonjour
Chacun fait comme il veut, mais l'Active Log est prévu pour enregistrer son trajet avec possibilité de le sauvegarder.
Il est bien sur possible d'envoyer au Garmin Map 60 une trace Active Log de 10 000 points.
Par contre le GPS ne peux contenir qu'une seule trace Active Log (quelle contienne 10 ou 100 ou 9999 points).
Bonne traversée des Pyrénnées !
Cordialement
Azer Zined
azerty- 3 sat
J'ai mis du temps a comprendre de therme de "l'Active Log" a savoir que l'Active Log veux dire trace active.
Lorsque on veux remettre une trace modifié,ou un itinéraire fictif(ou l'addition de plusieurs ballade pour faire une boucle)lorsque on l'enregistre,il faut toujours la nommait l'Active Log plus des chiffres ou pif.Ne jamais la nommait comme j'ai fait"Chemin des feuilles"
De la le logiciel recalcul le nombre de point(si c'est une ligne droit,il va écarter les points) Le hic sur un chemin en lacet il va parfois avoir des jonctions de points au niveau des parallèles.
Inutile de vous dire lorsque a plus de 70 km du point de départ,lorsque je n'avait plus de traçage sur l'écran,c'est retour"maison"la rage au coeur!!!!
marclefou
Lorsque on veux remettre une trace modifié,ou un itinéraire fictif(ou l'addition de plusieurs ballade pour faire une boucle)lorsque on l'enregistre,il faut toujours la nommait l'Active Log plus des chiffres ou pif.Ne jamais la nommait comme j'ai fait"Chemin des feuilles"
De la le logiciel recalcul le nombre de point(si c'est une ligne droit,il va écarter les points) Le hic sur un chemin en lacet il va parfois avoir des jonctions de points au niveau des parallèles.
Inutile de vous dire lorsque a plus de 70 km du point de départ,lorsque je n'avait plus de traçage sur l'écran,c'est retour"maison"la rage au coeur!!!!
marclefou
marclefou- 1 sat