Oregon 450
4 participants
Sorcière Monique GPS :: GPS :: Randonnée :: Oregon
Page 1 sur 1
Oregon 450
Bonjour,
Pour l'autonomie de mon Oregon 450 je tourne au tour des 8h...
Vous avez +ou- la même chose?
Je trouve que c'est fort peu...
Merci.
G
Pour l'autonomie de mon Oregon 450 je tourne au tour des 8h...
Vous avez +ou- la même chose?
Je trouve que c'est fort peu...
Merci.
G
Prick- 1 sat
Re: Oregon 450
Bonjour,
J'ai un Montana dont l'autonomie donnée par Garmin est de 18 heures sur batterie.
En réalité, si j'utilise le Montana en mode guidage d'itinéraire, si je prends quelques photos (une dizaine), même quand le rétroéclairage n'est activé que quelques secondes, je ne dépasse pas les 8 heures comme toi.
Peut-être devrais-tu changer de piles : as-tu essayé les Energizer AA Ultimate Lithium ?
J'ai un Montana dont l'autonomie donnée par Garmin est de 18 heures sur batterie.
En réalité, si j'utilise le Montana en mode guidage d'itinéraire, si je prends quelques photos (une dizaine), même quand le rétroéclairage n'est activé que quelques secondes, je ne dépasse pas les 8 heures comme toi.
Peut-être devrais-tu changer de piles : as-tu essayé les Energizer AA Ultimate Lithium ?
Sergio- 7 sat
Bonjour,
j'ai aussi un 450 et l'autonomie varie suivant les batteries et l'utilisation du gps, mais en règle général il est vrai que cela ne dépasse pas la journée.
Ensuite suivant le modèle de batterie et le nombre de charge la durée est différente.
j'ai aussi un 450 et l'autonomie varie suivant les batteries et l'utilisation du gps, mais en règle général il est vrai que cela ne dépasse pas la journée.
Ensuite suivant le modèle de batterie et le nombre de charge la durée est différente.
EL CONDOR- 3 sat
pour ma part, j'ai des batteries de 2800 et je tiens la journée sans problème, même en plein hiver à condition que je fasse attention à bien charger la veille
tanfepatan- 3 sat