oregon 600 et bluetooth
3 participants
Sorcière Monique GPS :: GPS :: Randonnée :: Oregon
Page 1 sur 1
oregon 600 et bluetooth
Bonsoir,
Je viens de déballer mon nouveau oregon 600 et je en phase de prise en main de mon nouveau joujou.
Je regarde en particulier les connexions possibles avec un smartphone sous android.
Mon problème: je n'ai pas trouvé de menu activation bluetooth. Cela veut-il dire que le bluetooth est activé en permanence !!!
Quand je vais dans le menu "partager sans fil" je ne vois pas de periph pour l'apairage...
Le mamuel utilisateur ne dit rien sur tout cela...
Bref, je suis dans le bleu
Une idée ?
Je viens de déballer mon nouveau oregon 600 et je en phase de prise en main de mon nouveau joujou.
Je regarde en particulier les connexions possibles avec un smartphone sous android.
Mon problème: je n'ai pas trouvé de menu activation bluetooth. Cela veut-il dire que le bluetooth est activé en permanence !!!
Quand je vais dans le menu "partager sans fil" je ne vois pas de periph pour l'apairage...
Le mamuel utilisateur ne dit rien sur tout cela...
Bref, je suis dans le bleu
Une idée ?
loulou91- 1 sat
Re: oregon 600 et bluetooth
Bonjour loulou91,
Voir ici pour le pseudo "bluetooth" : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Apparemment, il s'agit de la technologie ANT+ : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Et pour BaseCamp Mobile, voir là : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
A moins que j'aie mal compris, BaseCamp Mobile est compatible avec un Iphone mais pas avec un smartphone androïd.
Voir ici pour le pseudo "bluetooth" : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Apparemment, il s'agit de la technologie ANT+ : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Et pour BaseCamp Mobile, voir là : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
A moins que j'aie mal compris, BaseCamp Mobile est compatible avec un Iphone mais pas avec un smartphone androïd.
Monique- *
Merci Monique pour les infos
La doc Garmin et ses explications sont en effet bien pauvres...
Si quelqu'un a un retour d'expérience, je suis preneur `!
La doc Garmin et ses explications sont en effet bien pauvres...
Si quelqu'un a un retour d'expérience, je suis preneur `!
loulou91- 1 sat
Pour l'iPhone, ... je n'ai pas réussi à faire marcher BC mobile sur mon aPhone 4 , il faut au minimum un iphone 4s, ou un iPhone 5 ou (après le 12 juin) un iPhone 5s ???Monique a écrit:...
Mo An- 5 sat
Finalement quelqu'un sait-il si le bluetooth (qu'il soit pseudo ou non) est activé en permanence ou seulement quand on rentre dans le menu "sans fil", et pourquoi mon laptop ou mon pc ne le voit pas ?
remerci d'avance.
remerci d'avance.
loulou91- 1 sat