[résolu]Exporter une trace vers l'oregon 700 en bluetooth
2 participants
Sorcière Monique GPS :: GPS :: Randonnée :: Oregon
Page 1 sur 1
[résolu]Exporter une trace vers l'oregon 700 en bluetooth
Bonjour,
je galère déjà pour envoyer une trace gpx sur l'appli Garmin Connect sur mon Iphone 6S en passant par dynamic.watch ou en suivant le tuto de: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
J'arrive à retrouver tant bien que mal, ma trace dans Garmin Connect mais après, impossible d'exporter
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Help svp....
je galère déjà pour envoyer une trace gpx sur l'appli Garmin Connect sur mon Iphone 6S en passant par dynamic.watch ou en suivant le tuto de: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
J'arrive à retrouver tant bien que mal, ma trace dans Garmin Connect mais après, impossible d'exporter
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Help svp....
GusSixtyFour- 1 sat
Re: [résolu]Exporter une trace vers l'oregon 700 en bluetooth
Bonjour.
Cette fonction n'est pas compatible avec le Garmin 700, renseignement pris auprès de Garmin.
Il existe une solution qui fonctionne sous Androîd.(https://apps.garmin.com/en-US/apps/de11adc4-fdbb-40b5-86ac-7f93b47ea5bb).
Bonne journée.
Cette fonction n'est pas compatible avec le Garmin 700, renseignement pris auprès de Garmin.
Il existe une solution qui fonctionne sous Androîd.(https://apps.garmin.com/en-US/apps/de11adc4-fdbb-40b5-86ac-7f93b47ea5bb).
Bonne journée.
gildup- 1 sat
Re: [résolu]Exporter une trace vers l'oregon 700 en bluetooth
j'ai tout faux
Un Garmin pas compatible et un Iphone
merci pour l'info
Un Garmin pas compatible et un Iphone
merci pour l'info
GusSixtyFour- 1 sat