Transfert d'une carte SD Garmin vers une carte SD vierge

3 participants

Aller en bas

Transfert d'une carte SD Garmin vers une carte SD vierge Empty Transfert d'une carte SD Garmin vers une carte SD vierge

Message par lelas Dim 23 Juin 2013 - 1:26

Bonjour,

Je possède un GPS Garmin Nuvi 2595 LMT, et je viens d'acheter la carte du Canada (City Navigator NT) en version carte µSD.

La nouvelle carte du Canada fonctionne bien lorsque je la place directement dans le GPS, mais je voulais la recopier sur une carte µSD vierge de grande capacité pour avoir plus de place pour d'autres données.

J'ai essayé une simple recopie des fichiers de la carte µSD Garmin vers la nouvelle carte µSD (dans un dossier garmin/) mais lorsque je place cette nouvelle carte dans le GPS, la carte n'est pas reconnue : j'ai le message "Impossible d'authentifier les cartes".

Savez vous s'il existe un moyen pour faire cette recopie ?

Cela doit être possible puisqu'il est écrit sur la pochette Garmin de la carte µSD Canada:
"Ce produit peut être programmé sur une carte de données déjà utilisée"

J'ai déjà posé la question sur le site de Garmin mais ils ne m'ont pas répondu.

Merci de votre aide.

lelas
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Transfert d'une carte SD Garmin vers une carte SD vierge Empty Re: Transfert d'une carte SD Garmin vers une carte SD vierge

Message par Jamas Dim 23 Juin 2013 - 8:36

Bonjour,
Ce n'est pas possible pour des raisons évidentes de risque de piratage.

Jamas
Jamas
Jamas
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Transfert d'une carte SD Garmin vers une carte SD vierge Empty Re: Transfert d'une carte SD Garmin vers une carte SD vierge

Message par lelas Dim 23 Juin 2013 - 11:43

Dommage.

Du coup, je ne comprend pas la phrase sur la pochette de la carte:
"Ce produit peut être programmé sur une carte de données déjà utilisée"

Et concernant la copie, une carte µSD pourrait être associée à un utilisateur unique, comme cela doit être le cas pour la version téléchargée.

Il se trouve que je voulais acheter la version à télécharger de la carte du Canada, mais le jour ou je l'ai commandé, elle n'était disponible qu'en version µSD.

Lelas

lelas
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Transfert d'une carte SD Garmin vers une carte SD vierge Empty Re: Transfert d'une carte SD Garmin vers une carte SD vierge

Message par breitling Dim 23 Juin 2013 - 11:48

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Peut etre la meme procedure?
breitling
breitling
3 sat
3 sat


Revenir en haut Aller en bas

Transfert d'une carte SD Garmin vers une carte SD vierge Empty Re: Transfert d'une carte SD Garmin vers une carte SD vierge

Message par lelas Dim 23 Juin 2013 - 11:52

Merci pour le lien je vais regarder cela.
Lelas

lelas
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Transfert d'une carte SD Garmin vers une carte SD vierge Empty Re: Transfert d'une carte SD Garmin vers une carte SD vierge

Message par lelas Dim 23 Juin 2013 - 21:45

Je n'ai pas réussi à faire le transfert.

Avec Mapsource : la carte µSD du canada n'est pas vue par le logiciel

Avec Basecamp : la carte µSD du canada est bien vue par le logiciel, mais aucun transfert n'est possible vers une carte SD externe.

Je pense que effectivement Garmin à interdit cette fonction.

Je vais donc conserver ma carte µSD Garmin dans le GPS.

Lelas

lelas
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum