PROBLEME DE DEMARRAGE GPS
5 participants
Sorcière Monique GPS :: GPS :: Randonnée :: Séries eTrex :: eTrex 10/20/30/20x/30x/22x/32x - eTrex Touch 25/35 - eTrex SE
Page 1 sur 1
PROBLEME DE DEMARRAGE GPS
Bonjour ,
Dès que je veux mettre en marche le gps etrex 30 , celui ci reste figé , le logo garmin apparait à l'écran et ensuite reste bloqué sur le logo
La seule solution consiste à arreter le gps , enlever les piles , les remettre et à priori cela fonctionne .
D'autres personnes que moi ont elles le meme souci ?
merci pour vos réponses
Dès que je veux mettre en marche le gps etrex 30 , celui ci reste figé , le logo garmin apparait à l'écran et ensuite reste bloqué sur le logo
La seule solution consiste à arreter le gps , enlever les piles , les remettre et à priori cela fonctionne .
D'autres personnes que moi ont elles le meme souci ?
merci pour vos réponses
ETREX30- 1 sat
Re: PROBLEME DE DEMARRAGE GPS
Bonjour à tous,
Oui, il y a 1 mois, j'ai eu le même genre de situation, avec un etrex 30 suite à une mauvaise manip de ma part.
J'ai pris contact avec sav Garmin qui m'a fait procéder à plusieurs manipulations logicielles.
Malheureusement, sans effet; le sav à proposé le renvoi de l'appareil, et 10 jours plus tard, j'ai reçu un appareil de remplacement gratuitement(la réparation a été prise en charge par Garmin)
L'appareil que j'ai reçu a l'air d'être neuf(merci Garmin)
Oui, il y a 1 mois, j'ai eu le même genre de situation, avec un etrex 30 suite à une mauvaise manip de ma part.
J'ai pris contact avec sav Garmin qui m'a fait procéder à plusieurs manipulations logicielles.
Malheureusement, sans effet; le sav à proposé le renvoi de l'appareil, et 10 jours plus tard, j'ai reçu un appareil de remplacement gratuitement(la réparation a été prise en charge par Garmin)
L'appareil que j'ai reçu a l'air d'être neuf(merci Garmin)
gégé59- 3 sat
Bonjour Etrex30,
Si tu as une carte SD, enlève la et refais le test. Un blocage peut être dû à un attente (sans fin) lors de la lecture d'un fichier.
Michel
Si tu as une carte SD, enlève la et refais le test. Un blocage peut être dû à un attente (sans fin) lors de la lecture d'un fichier.
Michel
Oznum- 1 sat
Merci oznum de cette précision, j'avais oublié de le rappeler
gégé59- 3 sat
Ça fait pareil avec mon Etrex 30 de temps en temps de façon imprévisible mais je fait avec. J'espère que le firmware 3.20 que je viens d'installer corrigera ça.
pbda- 0 sat
J'ai le même problème. En faisant divers essais je suis arrivé à le faire démarrer en tenant le bouton "ON" appuyé pendant environ cinq secondes
JOMA80- 0 sat