garmin 2597 lm
5 participants
Sorcière Monique GPS :: GPS :: Routiers :: nüvi :: Gamme Advance 2013 : nüvi 24x7-25x7-2797 et 2598-2798
Page 1 sur 1
garmin 2597 lm
Bonjour,
Nouveau " GPStiste" 2597 LM , existe t-il une documentation en Français ou, je pourrai trouver les explications pour utiliser mon GPS en toute simplicité: comment passer en mode vélo ou piéton,comment programmer une adresse GPS, comment programmer un lieu en passant par un autre, etc.............
Merci de m'aider.
@+ PAT 74
Nouveau " GPStiste" 2597 LM , existe t-il une documentation en Français ou, je pourrai trouver les explications pour utiliser mon GPS en toute simplicité: comment passer en mode vélo ou piéton,comment programmer une adresse GPS, comment programmer un lieu en passant par un autre, etc.............
Merci de m'aider.
@+ PAT 74
Dernière édition par Monique le Ven 28 Juin 2013 - 10:34, édité 1 fois (Raison : sujet déplacé dans la section des Nuvi 2xx7)
PAT 74- 1 sat
Re: garmin 2597 lm
Merci pour la réponse, mais dans quel manuel dois-je aller pour le 2597LM ?
Je suis vraiment débutant mais, j'ai la volonté.................
Je suis vraiment débutant mais, j'ai la volonté.................
PAT 74- 1 sat
OK ! Merci, c'est parti mon kiki !!!!!!!!!! Entre nous, Garmin pourrait mettre la doc avec le GPS. J'ai une voiture, un GPS mais pas d'ordi !!!!!!!!!!!!! je fais comment ??
PAT 74- 1 sat
Bonjour PAT,
Ben tu fais comme mes amis qui n'en ont pas (je parle d'ordinateur, hein! ), tu trouves quelqu'un qui en a un et qui est assez pour accepter de télécharger le manuel de ton GPS et de te l'imprimer.
Ben tu fais comme mes amis qui n'en ont pas (je parle d'ordinateur, hein! ), tu trouves quelqu'un qui en a un et qui est assez pour accepter de télécharger le manuel de ton GPS et de te l'imprimer.
Monique- *
en tout cas il n'y à pas de mode piéton
tu peux utiliser le mode " a vol d'oiseau"
tu peux utiliser le mode " a vol d'oiseau"
garnault- 2 sat