probléme luminosité garmin 2597 lmt RESOLU
+6
garnault
gerberte
caitline
cljosse
Hervé
1410
10 participants
Sorcière Monique GPS :: GPS :: Routiers :: nüvi :: Gamme Advance 2013 : nüvi 24x7-25x7-2797 et 2598-2798
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: probléme luminosité garmin 2597 lmt RESOLU
Dans ces conditions, si le problème persiste je crains qu'il s'agisse d'un défaut, donc retour vers le S.A.V.
Désolé.
Désolé.
cljosse- 2 sat
merci a toi cljosse de ton aide si d'autre personne on des solutions je suis preneur sinon retour sav aprés les vacances.
1410- 1 sat
1410 bonjour,
Je ne sais pas si cela peut t'aider, mais lorsque j'avais mon problème de luminosité, j'ai été voir dans affichage et heure et j'ai remarqué que l'heure qu'il affichait n'était pas la bonne, pourtant quelques jours auparavant je l'avais bien mise, je n'ai pas coché automatique et je me suis aperçue qu'il marquait en fait un horaire de nuit genre 3heures du matin, alors que j'étais l'après-midi 16heures et est-ce pour cela qu'il se mettait en 20% ? en tout cas dès que j'ai remis la bonne heure et toujours sans cocher la case automatique, il ne s'est plus remis en 20% quand je l'utilise (batterie pleine ou sur allume cigare, temporisation jamais, etc...) et pourquoi l'heure s'est changée toute seule ? je ne sais pas, mais en tout cas le seul truc serait une mise à jour que j'ai faite entre- temps ou un bouton que j'aurai touché par inadvertance
bon courage !
Je ne sais pas si cela peut t'aider, mais lorsque j'avais mon problème de luminosité, j'ai été voir dans affichage et heure et j'ai remarqué que l'heure qu'il affichait n'était pas la bonne, pourtant quelques jours auparavant je l'avais bien mise, je n'ai pas coché automatique et je me suis aperçue qu'il marquait en fait un horaire de nuit genre 3heures du matin, alors que j'étais l'après-midi 16heures et est-ce pour cela qu'il se mettait en 20% ? en tout cas dès que j'ai remis la bonne heure et toujours sans cocher la case automatique, il ne s'est plus remis en 20% quand je l'utilise (batterie pleine ou sur allume cigare, temporisation jamais, etc...) et pourquoi l'heure s'est changée toute seule ? je ne sais pas, mais en tout cas le seul truc serait une mise à jour que j'ai faite entre- temps ou un bouton que j'aurai touché par inadvertance
bon courage !
caitline- 0 sat
bonjour caitline et merci pour ton post car effectivement mon gps n'était pas a l'heure il avancait de 3h30 je viens donc de l'essayer sur l'allume cigare aprés réglage de l'heure et pas de probléme.
Par contre habituellement mes essai était efféctué vers 20h00 donc je vais essayer a cette heure et je remettrai un post pour dire si le probléme est résolu ou pas mais ces vrai caitline que ca peut étre la cause de mon probléme car vu le décalage d'heure le gps me passer en nuit peut étre.
En tout cas merci a tous pour votre aide précieuse et ce forum génial.
Par contre habituellement mes essai était efféctué vers 20h00 donc je vais essayer a cette heure et je remettrai un post pour dire si le probléme est résolu ou pas mais ces vrai caitline que ca peut étre la cause de mon probléme car vu le décalage d'heure le gps me passer en nuit peut étre.
En tout cas merci a tous pour votre aide précieuse et ce forum génial.
1410- 1 sat
si je vous comprends bien c 'est l'horloge qui détermine l'affichage de nuit et il n 'y a pas de capteur de luminosité .
pourtant quand on passe dans un tunnel l'affichage nocturne s'active ???
garnault- 2 sat
ça marche beaucoup mieux à part que les radars on déja dispau ( un mois gratuit) je ne sais pas si je dois prendre l'abonnement annuel ????
merci pour tous vos conseils et votre patience
un point me chagrine encore : peut on activer un clavier azerty au lieu de abcd ( j'ai bien peur que non) c'est désagréable car maintenant que j'ai pris l'habirude au azerty ça me perd .
merci pour tous vos conseils et votre patience
un point me chagrine encore : peut on activer un clavier azerty au lieu de abcd ( j'ai bien peur que non) c'est désagréable car maintenant que j'ai pris l'habirude au azerty ça me perd .
garnault- 2 sat
garnault a écrit:si je vous comprends bien c 'est l'horloge qui détermine l'affichage de nuit et il n 'y a pas de capteur de luminosité .
Salut Michel
En fait il y a 2 systèmes , le 1er fonctionne avec l'heure et l'autre avec la lumière ambiante .
Pour les
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Pour télécharger la dernière version (MAJ tout les 15 jours) .
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Pour le clavier je n'ai vu qu'une version Française sinon tu doit avoir la commande vocale.
Le Briard- 5 sat
garnault a écrit:si je vous comprends bien c 'est l'horloge qui détermine l'affichage de nuit et il n 'y a pas de capteur de luminosité .
Je pense plutôt qu'un capteur de luminosité le GPS détecte tout simplement que la route passe dans un tunel, par cartographie.
Je n'ai le clavier ABCD uniquement que lorsque je rentre des informartions numériques, par exemple le numéro de la rue, sinon je suis AZERTY(en fonction de la langue du clavier)garnault a écrit:peut on activer un clavier azerty au lieu de abcd
cljosse- 2 sat
retour parmi vous aprés les conseils de caitline que je remercie j'ai effectuer l'essai a 20h hier et je pense que mon probléme et enfin résolu ceci provenait bien du mauvaise affichage de l'heure sur mon gps comme quoi on chercher compliqué alors était si simple a régler mais il fallait le savoir.
En fait comme il se met en nocturne et que je m'en servait que le soir avec une différence de 3h30 pour le gps il était 23h30 donc automatiquement il passait en nocturne.
Encore merci pour l'aide que vous m'avez apporter je vais pouvoir partir en vacance l'esprit tranquille.
En fait comme il se met en nocturne et que je m'en servait que le soir avec une différence de 3h30 pour le gps il était 23h30 donc automatiquement il passait en nocturne.
Encore merci pour l'aide que vous m'avez apporter je vais pouvoir partir en vacance l'esprit tranquille.
1410- 1 sat
Je suis contente 1410 que ton GPS fonctionne pleinement
Bonnes vacances !
Bonnes vacances !
caitline- 0 sat
merci a toi caitline pour ton aide et bonne vacances si tu en a bien sur.
1410- 1 sat
Bonjour 1410,
Résolu : https://www.sorcieremonique.com/t12188-comment-indiquer-qu-un-sujet-est-resolu
Bonnes vacances
Résolu : https://www.sorcieremonique.com/t12188-comment-indiquer-qu-un-sujet-est-resolu
Bonnes vacances
Monique- *
bonjour à tous
sur le 2597 y a t'il moyen , comme chez tomtom ,de savoir quelle est la distance à parcourir lorsque l'on programme un parcour?
y a t'il aussi moyen de savoir en cours de route combien de km il reste à parcourir?
merci d'avance.
Lebriard les vacances se passent elles bien?
sur le 2597 y a t'il moyen , comme chez tomtom ,de savoir quelle est la distance à parcourir lorsque l'on programme un parcour?
y a t'il aussi moyen de savoir en cours de route combien de km il reste à parcourir?
merci d'avance.
Lebriard les vacances se passent elles bien?
garnault- 2 sat
Je te dirais ça après le 24 Août, et les tiennes mis a part ces ptits soucis de GPS !
Clique en bas a gauche sur l'heure ou l'altitude et change l'option, sur le mien c'est comme ça .
Clique en bas a gauche sur l'heure ou l'altitude et change l'option, sur le mien c'est comme ça .
Le Briard- 5 sat
" le débutant " tu es vraiment fort
merci
ça se passe bien ; tres beau temps
quand tu reviens à Paris tu sais qu'il y a toujours une biere au frigo pour un pixelliste
merci
ça se passe bien ; tres beau temps
quand tu reviens à Paris tu sais qu'il y a toujours une biere au frigo pour un pixelliste
garnault- 2 sat
Bonjour Michel,
Puisque tu as trouvé, tu pourrais nous donner la solution
Puisque tu as trouvé, tu pourrais nous donner la solution
Monique- *
bonjour Monique
je n'arrivais pas a mettre ma carte à jour
je n'arrivais pas a mettre ma carte à jour
garnault- 2 sat
bonjour à tous
je vais partir en vacances et mon mois d'essais pour les radars va se terminer
comment ça se passe ; ils disparaissent ou ne sont tout simplement plus mis à jour?
merci
je vais partir en vacances et mon mois d'essais pour les radars va se terminer
comment ça se passe ; ils disparaissent ou ne sont tout simplement plus mis à jour?
merci
garnault- 2 sat
dans le 2597 pour la micro SD quelle est la capacité maximum que l'on peut mettre et est ce utile de mettre beaucoup?
merci
merci
garnault- 2 sat
merci Monique
je compte le garder longtemps et forcément il y aura maintes mises à jour
ça prend beaucoup une mise à jour?
d 'après toi il faut éviter les 32 go?
je compte le garder longtemps et forcément il y aura maintes mises à jour
ça prend beaucoup une mise à jour?
d 'après toi il faut éviter les 32 go?
garnault- 2 sat
Les cartographies actuelles font plus de 3 Go.
Pour les microSD de 32 Go, j'ai lu que certaines marques ne passaient pas mais je n'ai pas le temps de rechercher le(s) sujet(s) qui en parlai(en)t.
Pour les microSD de 32 Go, j'ai lu que certaines marques ne passaient pas mais je n'ai pas le temps de rechercher le(s) sujet(s) qui en parlai(en)t.
Monique- *
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3