probléme luminosité garmin 2597 lmt RESOLU

+6
garnault
gerberte
caitline
cljosse
Hervé
1410
10 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

probléme luminosité garmin 2597 lmt RESOLU - Page 2 Empty Re: probléme luminosité garmin 2597 lmt RESOLU

Message par cljosse Mar 9 Juil 2013 - 13:57

Dans ces conditions, si le problème persiste je crains qu'il s'agisse d'un défaut, donc retour vers le S.A.V.
Désolé.
cljosse
cljosse
2 sat
2 sat

Revenir en haut Aller en bas

probléme luminosité garmin 2597 lmt RESOLU - Page 2 Empty Re: probléme luminosité garmin 2597 lmt RESOLU

Message par 1410 Mar 9 Juil 2013 - 15:14

merci a toi cljosse de ton aide si d'autre personne on des solutions je suis preneur sinon retour sav aprés les vacances.

1410
1 sat
1 sat

Message par caitline Mar 9 Juil 2013 - 16:17

1410 bonjour,

Je ne sais pas si cela peut t'aider, mais lorsque j'avais mon problème de luminosité, j'ai été voir dans affichage et heure et j'ai remarqué que l'heure qu'il affichait n'était pas la bonne, pourtant quelques jours auparavant je l'avais bien mise, je n'ai pas coché automatique et je me suis aperçue qu'il marquait en fait un horaire de nuit genre 3heures du matin, alors que j'étais l'après-midi 16heures et est-ce pour cela qu'il se mettait en 20% ? en tout cas dès que j'ai remis la bonne heure et toujours sans cocher la case automatique, il ne s'est plus remis en 20% quand je l'utilise (batterie pleine ou sur allume cigare, temporisation jamais, etc...) et pourquoi l'heure s'est changée toute seule ? je ne sais pas, mais en tout cas le seul truc serait une mise à jour que j'ai faite entre- temps ou un bouton que j'aurai touché par inadvertance Sad 

bon courage !

caitline
0 sat
0 sat

Message par 1410 Mer 10 Juil 2013 - 13:58

bonjour caitline et merci pour ton post car effectivement mon gps n'était pas a l'heure il avancait de 3h30 je viens donc de l'essayer sur l'allume cigare aprés réglage de l'heure et pas de probléme.
Par contre habituellement mes essai était efféctué vers 20h00 donc je vais essayer a cette heure et je remettrai un post pour dire si le probléme est résolu ou pas mais ces vrai caitline que ca peut étre la cause de mon probléme car vu le décalage d'heure le gps me passer en nuit peut étre.
En tout cas merci a tous pour votre aide précieuse et ce forum génial.

1410
1 sat
1 sat

Message par garnault Mer 10 Juil 2013 - 18:09

si je vous comprends bien c 'est l'horloge qui détermine l'affichage de nuit et il n 'y a pas de capteur de luminosité .
pourtant quand on passe dans un tunnel l'affichage nocturne s'active ???

garnault
2 sat
2 sat

Message par garnault Mer 10 Juil 2013 - 18:13

ça  marche beaucoup mieux  à part que les  radars on déja dispau  ( un mois  gratuit) je  ne sais pas si je dois prendre l'abonnement annuel ????
merci pour tous vos conseils et votre patience
un point me chagrine encore  :  peut on activer un clavier azerty  au lieu  de  abcd ( j'ai bien peur que non)  c'est désagréable car  maintenant que j'ai pris l'habirude au azerty  ça me perd .

garnault
2 sat
2 sat

Message par Le Briard Mer 10 Juil 2013 - 20:21

garnault a écrit:si je vous comprends bien c 'est l'horloge qui détermine l'affichage de nuit  et il n 'y a pas  de capteur de luminosité .
pourtant quand on passe dans un tunnel  l'affichage nocturne s'active ???

Salut Michel

En fait il y a 2 systèmes , le 1er fonctionne avec l'heure et l'autre avec la lumière ambiante . Wink 

Pour les radars zones de dangers , il y a ce tutoriel :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Pour télécharger la dernière version (MAJ tout les 15 jours) .

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Pour le clavier je n'ai vu qu'une version Française sinon tu doit avoir la commande vocale.
Le Briard
Le Briard
5 sat
5 sat

Message par cljosse Jeu 11 Juil 2013 - 8:25

garnault a écrit:si je vous comprends bien c 'est l'horloge qui détermine l'affichage de nuit  et il n 'y a pas  de capteur de luminosité .
pourtant quand on passe dans un tunnel  l'affichage nocturne s'active ???

Je pense plutôt qu'un capteur de luminosité le GPS détecte tout simplement que la route passe dans un tunel, par cartographie. Smile

garnault a écrit:peut on activer un clavier azerty au lieu de abcd
Je n'ai le clavier ABCD uniquement que lorsque je rentre des informartions numériques, par exemple le numéro de la rue, sinon je suis AZERTY(en fonction de la langue du clavier)
cljosse
cljosse
2 sat
2 sat

Message par 1410 Jeu 11 Juil 2013 - 13:11

retour parmi vous aprés les conseils de caitline que je remercie j'ai effectuer l'essai a 20h hier et je pense que mon probléme et enfin résolu ceci provenait bien du mauvaise affichage de l'heure sur mon gps comme quoi on chercher compliqué alors était si simple a régler mais il fallait le savoir.
En fait comme il se met en nocturne et que je m'en servait que le soir avec une différence de 3h30 pour le gps il était 23h30 donc automatiquement il passait en nocturne.
Encore merci pour l'aide que vous m'avez apporter je vais pouvoir partir en vacance l'esprit tranquille.

1410
1 sat
1 sat

Message par caitline Jeu 11 Juil 2013 - 14:15

Je suis contente 1410 que ton GPS fonctionne pleinement Very Happy 

Bonnes vacances !

caitline
0 sat
0 sat

Message par 1410 Jeu 11 Juil 2013 - 16:17

merci a toi caitline pour ton aide et bonne vacances si tu en a bien sur.

1410
1 sat
1 sat

Message par Monique Ven 12 Juil 2013 - 9:04

Bonjour 1410,

applaudit Résolu : https://www.sorcieremonique.com/t12188-comment-indiquer-qu-un-sujet-est-resolu

Bonnes vacances sunny
Monique
Monique
*
*

Message par garnault Sam 13 Juil 2013 - 21:34

bonjour à tous
sur le 2597 y a t'il moyen , comme chez tomtom ,de savoir quelle est la distance à parcourir lorsque l'on programme un parcour?
y a t'il aussi moyen de savoir en cours de route combien de km il reste à parcourir?
merci d'avance.
Lebriard les vacances se passent elles bien?

garnault
2 sat
2 sat

Message par Le Briard Sam 13 Juil 2013 - 21:37

Je te dirais ça après le 24 Août, et les tiennes mis a part ces ptits soucis de GPS !

Clique en bas a gauche sur l'heure ou l'altitude et change l'option, sur le mien c'est comme ça . Wink
Le Briard
Le Briard
5 sat
5 sat

Message par garnault Sam 13 Juil 2013 - 22:34

" le débutant " tu es vraiment fort
merci
ça se passe bien ; tres beau temps
quand tu reviens à Paris tu sais qu'il y a toujours une biere au frigo pour un pixelliste

garnault
2 sat
2 sat

Message par garnault Lun 15 Juil 2013 - 19:32

annulé
j ai trouvé tout seul
merci

garnault
2 sat
2 sat

Message par Monique Lun 15 Juil 2013 - 21:18

Bonjour Michel,

Puisque tu as trouvé, tu pourrais nous donner la solution Question 
Monique
Monique
*
*

Message par garnault Mar 16 Juil 2013 - 6:21

bonjour Monique
je n'arrivais pas a mettre ma carte à jour

garnault
2 sat
2 sat

Message par garnault Mer 17 Juil 2013 - 11:59

bonjour à tous
je vais partir en vacances et mon mois d'essais pour les radars va se terminer
comment ça se passe ; ils disparaissent ou ne sont tout simplement plus mis à jour?
merci

garnault
2 sat
2 sat

Message par Luc54 Mer 17 Juil 2013 - 12:40

Bonjour,

Ils ne sont plus mis à jour. No
Luc54
Luc54
7 sat
7 sat

Message par garnault Mer 17 Juil 2013 - 19:20

ok merci
alors rien ne presse

garnault
2 sat
2 sat

Message par garnault Jeu 25 Juil 2013 - 22:43

dans le 2597 pour la micro SD quelle est la capacité maximum que l'on peut mettre et est ce utile de mettre beaucoup?
merci

garnault
2 sat
2 sat

Message par Monique Ven 26 Juil 2013 - 18:10

Bonjour,

Cela dépend de ce que tu comptes placer dessus (cartographie ? POI ? photos ?) mais il vaut mieux ne pas dépasser 16 Go même si certaines microSD de 32 Go doivent être acceptées.
Voir ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Monique
Monique
*
*

Message par garnault Ven 26 Juil 2013 - 18:27

merci Monique
je compte le garder longtemps  et  forcément  il y aura  maintes mises à jour
ça prend beaucoup une mise à jour?
d 'après toi il faut éviter les 32 go?

garnault
2 sat
2 sat

Message par Monique Ven 26 Juil 2013 - 19:05

Les cartographies actuelles font plus de 3 Go.
Pour les microSD de 32 Go, j'ai lu que certaines marques ne passaient pas mais je n'ai pas le temps de rechercher le(s) sujet(s) qui en parlai(en)t.
Monique
Monique
*
*

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant