Dossier favori plein, suite fausse manip [resolu]
5 participants
Sorcière Monique GPS :: GPS :: Routiers :: nüvi :: nüvi 22x0 - 23x0 - 24x0
Page 1 sur 1
Dossier favori plein, suite fausse manip [resolu]
Bonjour
suite à une fausse manip (glissé/ relaché avec la souris dans basecamp j'ai mis tout mes poi camping-car dans le dossier favori de mon GPS. Depuis mon GPS me dit "favori plein" et pas possible d'en effacer!
Merci pour votre aide
suite à une fausse manip (glissé/ relaché avec la souris dans basecamp j'ai mis tout mes poi camping-car dans le dossier favori de mon GPS. Depuis mon GPS me dit "favori plein" et pas possible d'en effacer!
Merci pour votre aide
Dernière édition par Patchoc le Lun 12 Aoû 2013 - 13:20, édité 1 fois
Patchoc- 1 sat
Re: Dossier favori plein, suite fausse manip [resolu]
Lorsque j'efface les favoris ou 1 favori le GPS s’éteint!
Apres un master reset (doigt en bas a droite) rien n'est effacé!
Apres un master reset (doigt en bas a droite) rien n'est effacé!
Patchoc- 1 sat
La seule solution qui ne plante pas le GPS c'est de les supprimer 1 par 1, j'en ai des 100aines...
Patchoc- 1 sat
Bonjour,
Effectivement, un master reset n'efface aucune donnée : du moins pour le Montana, j'en ai effectué plusieurs, et j'ai tout conservé, à l'exception du tracé actuel.
Seul un downgrade de firmware est efficace.
Effectivement, un master reset n'efface aucune donnée : du moins pour le Montana, j'en ai effectué plusieurs, et j'ai tout conservé, à l'exception du tracé actuel.
Seul un downgrade de firmware est efficace.
Sergio- 7 sat
Peux tu expliquer un peu plus pour le downgrade?
Même supprimés 1 par 1 les favoris reviennent après un arrêt marche du GPS
merci
Même supprimés 1 par 1 les favoris reviennent après un arrêt marche du GPS
merci
Patchoc- 1 sat
Tu dois être en version 3.70. Il te faudrait repasser en 3.60, après avoir réalisé une sauvegarde complète de ton GPS.
Mais, pour cela, il te faudrait dénicher le fichier .gcd relatif à la version 3.6. Mais, contrairement à d'autres GPS (outdoor en particulier), ce fichier ne semble pas être facile à dénicher.
Mais, pour cela, il te faudrait dénicher le fichier .gcd relatif à la version 3.6. Mais, contrairement à d'autres GPS (outdoor en particulier), ce fichier ne semble pas être facile à dénicher.
Sergio- 7 sat
Bonjour,Sergio a écrit:Effectivement, un master reset n'efface aucune donnée : du moins pour le Montana
Cela diffère selon les modèles. Sur mon Nuvi 3490, le Master reset a effacé tous mes Favoris.
Monique- *
Merci pour votre aide il me reste plus qu'a trouver le .gcd 3.60
Patchoc- 1 sat
Et tu n'as aucune sauvegarde de l'appareil que tu pourrais utiliser, même ancienne?
Depuis BaseCamp tu pourrais ensuite ressortir sans doute l'essentiel...
Depuis BaseCamp tu pourrais ensuite ressortir sans doute l'essentiel...
daniel_bel- 4 sat
Bonsoir,
Garmin ne propose plus les fichiers .gcd antérieurs à la nouvelle MAJ et a fait supprimer tous les fichiers uploadés sur diverses plateformes pour violation de droits d'auteur.
J'ai trouvé la version 3.20 .gcd : si ça t'intéresse, je t'envoie le fichier en MP.
Même si c'est une ancienne version, tu dois pouvoir downgrader ta 3.7 en 3.2, ensuite faire un hard reset sur la 3.2 avant de réupgrader en 3.7.
Garmin ne propose plus les fichiers .gcd antérieurs à la nouvelle MAJ et a fait supprimer tous les fichiers uploadés sur diverses plateformes pour violation de droits d'auteur.
J'ai trouvé la version 3.20 .gcd : si ça t'intéresse, je t'envoie le fichier en MP.
Même si c'est une ancienne version, tu dois pouvoir downgrader ta 3.7 en 3.2, ensuite faire un hard reset sur la 3.2 avant de réupgrader en 3.7.
Sergio- 7 sat
Bonjour,
J'ai trouvé le fichier 3.60 .gcd. S'il t'intéresse toujours, je te l'envoie en MP.
J'ai trouvé le fichier 3.60 .gcd. S'il t'intéresse toujours, je te l'envoie en MP.
Sergio- 7 sat
Bonjour
Merci pour vos aides
je suis intéressé par la version 3.60.gcd si tu veux bien me l'envoyer
Merci pour vos aides
je suis intéressé par la version 3.60.gcd si tu veux bien me l'envoyer
Patchoc- 1 sat
Bonjour et merci pour la version 3.60.gcd mais toujours le même problème malgré le downgrade
"Suite à une fausse manip (glissé/ relâché avec la souris dans base-camp j'ai mis tout mes poi camping-car dans le dossier favori de mon GPS. Depuis mon GPS me dit "favori plein" et pas possible d'en effacer!
Merci pour votre aide"
"Suite à une fausse manip (glissé/ relâché avec la souris dans base-camp j'ai mis tout mes poi camping-car dans le dossier favori de mon GPS. Depuis mon GPS me dit "favori plein" et pas possible d'en effacer!
Merci pour votre aide"
Patchoc- 1 sat
Bon problème résolu:
Voila ce que j'ai fait, GPS branché sur mon pc j'ai édité mes 2 fichiers current.gpx et temp.gpx avec itn converter, supprimé tous les points que j'avais en trop et réenregistré les 2 fichiers.
Le current.gpx revient toujours à l'identique des que l'on remet en route le gps(impossible à vider) par contre le temp.gpx reste vide.
J'ai fait un master reset et la miracle le temp.gpx à remplacé le current gpx.
Tout est ok pour moi mes favoris sont vides.
Encore merci pour votre aide
Voila ce que j'ai fait, GPS branché sur mon pc j'ai édité mes 2 fichiers current.gpx et temp.gpx avec itn converter, supprimé tous les points que j'avais en trop et réenregistré les 2 fichiers.
Le current.gpx revient toujours à l'identique des que l'on remet en route le gps(impossible à vider) par contre le temp.gpx reste vide.
J'ai fait un master reset et la miracle le temp.gpx à remplacé le current gpx.
Tout est ok pour moi mes favoris sont vides.
Encore merci pour votre aide
Patchoc- 1 sat
Bonjour,
Comme disait "je-ne-sais-plus-qui" : aide-toi, le Ciel t'aidera !
Comme disait "je-ne-sais-plus-qui" : aide-toi, le Ciel t'aidera !
Luc54- 7 sat
Bonjour Patchoc,
problème résolu : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
PS : Le pire c'est que je le sais mais que j'ai oublié de le préciser (je parle de Temp.gpx). Au démarrage du GPS suivant un Master reset, le fichier Current.gpx (qui a bien été réinitialisé) absorbe les WayPoints contenus dans n'importe quel fichier ".gpx" se trouvant dans le même dossier du GPS (ça peut être un fichier Current1.gpx où tu n'as copié que les Favoris que tu veux conserver).
problème résolu : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
PS : Le pire c'est que je le sais mais que j'ai oublié de le préciser (je parle de Temp.gpx). Au démarrage du GPS suivant un Master reset, le fichier Current.gpx (qui a bien été réinitialisé) absorbe les WayPoints contenus dans n'importe quel fichier ".gpx" se trouvant dans le même dossier du GPS (ça peut être un fichier Current1.gpx où tu n'as copié que les Favoris que tu veux conserver).
Monique- *