[Resolu] Zumo 550 s'arrête juste après s'être allumé
Page 1 sur 1
[Resolu] Zumo 550 s'arrête juste après s'être allumé
Bonjour à tous,
je ne pensais pas avoir besoin des lumières du forum si vite après mon inscription; je pars vendredi matin avec ma moto, mes parcours GPS sont prêts, mon Zumo 550 marchait fort bien jusqu'à hier soir, et je m'en suis servi sur ma moto avant-hier soir entre Amiens et Paris.
Depuis ce matin, impossible de l'utiliser.
Pas de probleme en mode USB sur le Mac, mais en autonomie, ou sur le chargeur( 220V ou 12V), il s'éteint après une initialisation correcte, après l'affichage du message d'avertissement, qui se termine par : J'ACCEPTE
Des idées sur le Pb,
Si c'est la batterie, y-a-til moyen d'en trouver une rapidement en région parisienne.
Merci de votre aide,
je ne pensais pas avoir besoin des lumières du forum si vite après mon inscription; je pars vendredi matin avec ma moto, mes parcours GPS sont prêts, mon Zumo 550 marchait fort bien jusqu'à hier soir, et je m'en suis servi sur ma moto avant-hier soir entre Amiens et Paris.
Depuis ce matin, impossible de l'utiliser.
Pas de probleme en mode USB sur le Mac, mais en autonomie, ou sur le chargeur( 220V ou 12V), il s'éteint après une initialisation correcte, après l'affichage du message d'avertissement, qui se termine par : J'ACCEPTE
Des idées sur le Pb,
Si c'est la batterie, y-a-til moyen d'en trouver une rapidement en région parisienne.
Merci de votre aide,
Dernière édition par Foehn le Lun 22 Juil 2013 - 20:25, édité 1 fois (Raison : problème résolu par HARD RESET)
Foehn- 0 sat
Re: [Resolu] Zumo 550 s'arrête juste après s'être allumé
J'ai trouve ma réponse tout seul comme un grand en faisant un Hard Reset
Foehn- 0 sat
Re: [Resolu] Zumo 550 s'arrête juste après s'être allumé
Peut-être également un peu de nettoyage de la mémoire interne du Zumo?
Les connecteurs du support moto sont-ils en bon état (pin 3 avant - en partant de gauche)?
Il y a un fil à ce sujet, faut juste le retrouver.
Bonne journée
Les connecteurs du support moto sont-ils en bon état (pin 3 avant - en partant de gauche)?
Il y a un fil à ce sujet, faut juste le retrouver.
Bonne journée
Invité- Invité