modification d'une trace et propriétés dans basecamp
2 participants
Sorcière Monique GPS :: GPS :: Randonnée :: Séries Gpsmap de randonnée :: Gpsmap 62-62s-62st-62sc-62stc-78
Page 1 sur 1
modification d'une trace et propriétés dans basecamp
bonsoir,
De retour de rando j'ai oublié d'enregistrer ma trace sur le gps 62s. J'ai donc fait 20km avec la voiture, j'ai enfin procédé à l'enregistrement . . .
Dans Basecamp, j'ai supprimé les points inutiles, l'ensemble modifié semble correct en particulier le profil d'altitude; cependant dans les propriétés résumées de la rando l'ascension cumulée et la descente conservent les valeurs d'origine avant la modification.
Peut-on faire prendre en compte cette modif dans basecamp?
Merci d'avance pour vos propositions.
Alain
De retour de rando j'ai oublié d'enregistrer ma trace sur le gps 62s. J'ai donc fait 20km avec la voiture, j'ai enfin procédé à l'enregistrement . . .
Dans Basecamp, j'ai supprimé les points inutiles, l'ensemble modifié semble correct en particulier le profil d'altitude; cependant dans les propriétés résumées de la rando l'ascension cumulée et la descente conservent les valeurs d'origine avant la modification.
Peut-on faire prendre en compte cette modif dans basecamp?
Merci d'avance pour vos propositions.
Alain
alain.henri- 1 sat
Re: modification d'une trace et propriétés dans basecamp
ah? ça m'arrive aussi assez souvent, ensuite je sélectionne touts les points après la fin de la rando, (facile a voir, vu les vitesses )
je supprime, et les dénivelés, distances, temps, tout est modifié
je supprime, et les dénivelés, distances, temps, tout est modifié
H2M5- 7 sat
Re: modification d'une trace et propriétés dans basecamp
bonjour,
je fais comme vous; temps, graphique se transforment . . . cependant dans propriétés : ascension et descente conservent leur valeurs originales !
Ceci dépend peut-être du modèle? ( 62S)
Merci pour votre réponse rapide.
Alain
je fais comme vous; temps, graphique se transforment . . . cependant dans propriétés : ascension et descente conservent leur valeurs originales !
Ceci dépend peut-être du modèle? ( 62S)
Merci pour votre réponse rapide.
Alain
alain.henri- 1 sat