aucun graphique dans itinéraires tracés avec Base camp
2 participants
Page 1 sur 1
aucun graphique dans itinéraires tracés avec Base camp
Bonjour,
J'utilise base camp avec City navigator NT 2013.4 pour construire des itinéraires cyclo. Lorsque je clique sur l'itinéraire terminé pour accéder à l'onglet graphique de la fenêtre qui donne "Propriétés, Dirction de l'itinéraire, Option de l'itinéraire, Graphique, Remarques , Références "j'ai le message suivant: La carte actuelle ne contient pas de données sur l'altitude sur le où les itinéraires sélectionnés".
Quelqu'un peut il m'aider à comprendre ce manque ? Y a t'il une solution sans devoir aller sur Google ?
merci
J'utilise base camp avec City navigator NT 2013.4 pour construire des itinéraires cyclo. Lorsque je clique sur l'itinéraire terminé pour accéder à l'onglet graphique de la fenêtre qui donne "Propriétés, Dirction de l'itinéraire, Option de l'itinéraire, Graphique, Remarques , Références "j'ai le message suivant: La carte actuelle ne contient pas de données sur l'altitude sur le où les itinéraires sélectionnés".
Quelqu'un peut il m'aider à comprendre ce manque ? Y a t'il une solution sans devoir aller sur Google ?
merci
occitou- 1 sat
Re: aucun graphique dans itinéraires tracés avec Base camp
Eh bien oui, une chose à la fois.
L'altitude est la récompense après avoir parcouru l'itinéraire.
Donc en visualisant la trace.
Sinon tu traces une trace au lieu d'un itinéraire, et tu auras les altitudes.
OK?
Bon après-midi.
L'altitude est la récompense après avoir parcouru l'itinéraire.
Donc en visualisant la trace.
Sinon tu traces une trace au lieu d'un itinéraire, et tu auras les altitudes.
OK?
Bon après-midi.
Invité- Invité
merci.
...mais je souhaiterais avoir une idée du profil altitude de mon itinéraire avant de le parcourir en vélo...
j'ai aussi transformé l'itinéraire en tracés et cela ne donne rien non plus.
J'ai aussi testé sur la trace accompli (active log) et j'ai bien le profil altitude. Faut il que le Gps ai enregistré la trace accompli pour avoir l'altitude?
Cdlt
...mais je souhaiterais avoir une idée du profil altitude de mon itinéraire avant de le parcourir en vélo...
j'ai aussi transformé l'itinéraire en tracés et cela ne donne rien non plus.
J'ai aussi testé sur la trace accompli (active log) et j'ai bien le profil altitude. Faut il que le Gps ai enregistré la trace accompli pour avoir l'altitude?
Cdlt
occitou- 1 sat
ou changer de carto, les itinéraires faits avec la carte Topo V3 donne le profil, et il m'arrive de le modifier en fonction de cette courbe
H2M5- 7 sat